Aide out 2008 sud de la france


Messages recommandés

bonjour a tous

 

voila je cultive de la shiva skunk (sensi seed) en IN est j'aimeré avoir des reponses a mes quetion que je me pose par rapport a ma future(premiere)culture en out:

 

- Est ce que les boutures que je preleve sur mon pied mere de shiva skunk peuvent bien donné en out? car c'est une variété intérieur

 

- Vu que je suis dans le sud a quelle periode se serait preferable pour pouvoir les placé dans mon futur post?

 

je vous remercie d'avance de vos reponse

 

bonne fumette a tous est bonne culture

 

PS: si ya des sudiste qui peuvent me donné des renseignement via mp ou msn sa seré de la bombe

 

merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

Même si la shiva est plutôt une plante d'IN, je pense que tu devrais pouvoir faire un bonne session OUT quand même:

 

1°) Tu pourras faire pousser tes futures plantes pour l'OUT dans ton placo IN de début Mai au 21 Juin (le jour de l'année le plus long) soit presque 2 mois de croissance donc une taille déjà conséquente normalement (tu peux même commencer plus tôt si ton placo est suffisament grand ^^).

 

2°) Donc tes plantes lorsque viendra e passage en pleine terre seront déjà des beau petits buissons, avec un grillage anti-rongeurs et des pillules contres les limaces etc... sa devrait bien aller pour la suite...

 

Il ne te reste plus qu'à trouver un bon spot et à acheter du terreau (je pense pas besoin de prendre du terreau spécial canna pour une première fois en OUT, le plus gros sac de terreau et pas trop cher devrait convenir puisque de toute façon elles se dévelloperont en pleine terre ensuite).

 

Et si tu pars de plante en pleine terre entre 50cm et 1m en Juillet, imagine la taille et la quantité fin octobre (voire plus tard vu que t'es du Sud) après 3 mois dont 2 de flo...

 

En résumé en faisant partir tes plantes en IN en Mai,elle aura eu:

 

- 2 mois de croissance IN

- 1 mois et demi à peu près de croissance + Stretch en OUT

- 2 mois de flo OUT

 

Donc si pas de malheur ou de destruction par un chasseur ou autre parasite, tu devrais bien t'en tirer !

 

Bonne chance ! :-)

 

édité par leblond c'est changé ^^ autant pour moa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, déjà le sud de la franec c'est grand,

tu est plutot catalan,

marseiller,

ou bien adèpte de la salade niçoise.??

 

et plante mi

mai avec si possible un moi en in.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous é a toute!!!

 

je vou remerci pour vos renseignement je sui vrement dsl de ne pas avoir mieu renseigné mon departement donc voila pour vou aidé je sui pré de marseille donc le climat est assez corect des le mois de avril

 

cannabicalement

 

bonne journée bonne culture a tous est a toutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi,

perso je pense, vu ou tu vis,

que du devrai pouvoir planté a partir de mi/fin avril

sans avoir de problème.

 

mais si tu peux les mettre sous lampe avant pour qu'elle soit plus robuste a leur sorti, ésite pas,

mais fait attention que le soleil ne les brule pas,

comme elle auron pas l'abitude du soleil.

sort les progréssivement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.