Projet out 2008


Messages recommandés

salut a tous,

 

j'ai le projet de faire pousser en out pour l'été 2008

j'ai déja les bases je connais pas mal de gens qui font pousser.

 

malheureusement j'ai moi-même essayer l'an dernier et les 10-15 plants ont été détruits à cause de la grele (j'habite dans les alpes), par détruit j'entend feuilles arrachées, troncs cassés, etc alors qu'ils avaient un peu plus d'un mois

 

j'avais de mémoire des graines de chez alien grow shop, Dutch Passion Standard Shaman et Kc Brains Mango, un choix qui me parraissait bien à l'époque.

 

donc j'ai 2-3 questions pour cette année :

 

_renouveler ce type de graines ? j'en veut des pas trop cheres et résistantes à l'exterieur.

 

_un spot, je posterais des photos des différents endroits

 

_comment éviter que la grele abime toute la récolte ?

 

voila merci d'avance pour toutes vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu.

 

alor voici un probleme original... si tu veux eviter la grele je te conseil une serre si posible, ou alor un peu a l'abri, meme si tu pers quelles heures d'ensoleilement.

sinon ben plante plus tard dans la saison quand il fait plus chaud.

ya des varietes qui resistent au froid comme la swiss miss. mais contre des glacons qui tombent du ciel... je sais pas si ya grand chose a faire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord merci pour vos réponses.

alors l'an dernier j'avais attendu les saintes glaces pour planter, mais la grele est tombé un weekend apres et même les vignerons n'avaient pas prévus, pour eux aussi récolte gachée.

 

une serre je pense que je pourrais pas car trop visible dans les spots ou je prévoit la culture.

 

sinon quelles variétes me conseilleriez-vous en sachant ceci :

 

je veux que ça resiste au froid, moisisure, etc

 

j'aimerais qu'elle soit plutot sativa, et quelle produise en quantité, non pas que le gout ne soit pas important, loin de la mais j'aimerais etre sur d'avoir une récolte cette année.

 

j'avais acheté chez alien c'était pas mal mais si vous en connaissez un sur et mieux pas de souci

 

voila et encore merci les cannaweedeurs pour vos réponses

 

edit : sinon les champs de mais vous en pensez quoi ? et a proximité des vignes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien quand on est débutants en culture sa : on veut une récolte :

-qui produise beaucoup

-de l'excellente qualité

-très facile a cultiver

:-)

 

je peut pas te renseigner dsl j'avais juste envi de laisser mon mot ^^

bon courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ;

 

contre la grele il existe des filets ,style voile de mariée,inspire toi de cela ...dans des champs de fruitires ou certains garagiste utilise ce systeme pour les autos qui reste exposés dehors....bon courage et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je te conseil la serre moi aussi... mais si tu en a pas les moyens ou pas le temps et ect... tu peu essayer la variété mandala#1 elle résiste bien aux mauvais temps elle n'est pas la variété la plus puissante mais elle a un bon high up et donne une bonne récolte en peu de temps près de 52 jours de flo donc tu pourra planter plus tard dans l'année pour avoir une meilleure température

 

chuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses.

 

la serre je pense que je pourrais pas, mais je les ferais partir au moins un mois voire plus, en appart, avant de les sortir

 

mandala pourquoi pas j'essayerais peut etre. sinon la fraise vous en pensez quoi ? ça résiste bien ? et le outdoor mix de sensiseeds ?

 

d'ailleurs vous me conseilleriez de commencer la germination quand ? début avril par la ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai selectionné quelques graines, dites moi ce que vous en pensez pour l'out guerilla

 

mango de KC brains, grosse production apparement

outdoor mix de sensi seeds

shaman, et autres purples de dutch passions

skunk #1 traditionelle

et la mandala #1 mais je sais pas trop ce qu'elle vaut

 

je précise que je préfere un bon gout qu'une grosse défonce, je cherche la qualité pas le taux thc le plus élevé

 

voila qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.