Besoin de conseil pour fin de flo


Messages recommandés

In/Terre

-variété: skunk féminisées

-age: flo +60

-partie atteinte: jeunes feuilles

-date dapparition du problème: 2 semaines

-évolution du problème et de la plante: ça empire

-surface et hauteur de lespace: 0,60*0,90*1,50m

-lampe utilisée: Hps 400w

-distance lampe/plante: 40cm

-cool tubée ou non: non

-cycle lumineux: 12/12

-température: jour 18°C, nuit 8°C

-hygrométrie: 70%

-extraction utilisée: aucune

-cycle dextraction et de ventilation:

-indiquez le substrat utilisé: terreau cellmax

-taille des pots: 11l

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé: aucun (rinçage)

-fréquence darrosage et quantité approximative: environ tous les 5jours, 1,5l par plant

-Eau de ville ajustée à 5,8

 

Bonsoir à tous,

 

J'arrive en toute fin de flo ( la 1ère/2 essais) mais mes plants présentent des carences du fait que je les rince à l'eau depuis bientôt 4 semaines. Ca a commencé par les feuilles les plus hautes mais les fleurs commencent également à être touchées. Quels conseils me donneriez-vous?: Couper maintenant ou attendre encore un peu? Ci-joint queques photos...

 

d262ec.jpg

 

11f74.jpg

 

549a14.jpg

 

c9f72.jpg

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais mes plants présentent des carences du fait que je les rince à l'eau depuis bientôt 4 semaines

Qui t'a donné ce super conseil ?

 

 

Les trichomes sont comment ? c'est ça qui va te dire si tu doit ou pas couper.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses rapides! Les trichromes commencent seulement à devenir laiteux donc trop tôt pour couper... Pour le rinçage, ça doit être sur ce site mais j'ai dû commencer un peu tôt... Erreur de débutant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vais peut etre en dire une qui me mettra au bétisier mais quand j'ai eu ce problème j'ai juste rajouté un peu de terreau sur le dessus des pots.

 

J'ai pas de recul pour dire si cela influence ou pas mais j'ai eu l'impression que oui.

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu tot c'est le mot oui!!! c'est 1 semaine à 10jours avant la coupe. Pas 1 mois avant, c'est domage t'a du perdre en qualité vu la tronche que fait le pied. Mais c'est pas perdu donc attend encore un petit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai compté mon temps de flo à partir du moment où je suis passé en 12/12 alors que j'aurais dû attendre qu'ils se déclarent! Du coup, j'ai rengraissé un peu hier soir de manière à freiner les carences (si c'est ça) pour les 10 jours qu'il reste...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.