Dosinet 0 Posté(e) janvier 10, 2008 Partager Posté(e) janvier 10, 2008 salut C+15 HPS400 24/24 pour cause de température hygro: pas de brumi Les feuilles sont courbées vers la tige, certaine sont bien vertes et d'autre un peu jaunes. Pour y remédier, j'ai vaporisé dans la caisse et surtout sur les cotés et suis passé en 18/24 pour augmenté l'hygro. j'ai aussi fait un petit engraissage a la moitié de la dose prescrite A mon avis, la HPS en tournant 24/24 asseche l'air super fort du coup l'humidité trop basse et donc probleme est ce que je suis dans le bon? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2008 Partager Posté(e) janvier 10, 2008 Hello la HPS en tournant 24/24 asseche l'air super fort du coup l'humidité trop basse Tu émet des hypothèses tout seul,alors que tu nous donne même pas les infos pour confirmer ou pas. Tu es la depuis le 3/ 2007,et tu sais toujours pas que la section"diagnostic" a un réglement particulier:-( ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dosinet 0 Posté(e) janvier 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2008 Salut, j'émet des hypothèses et j'aimerai que soit vous les confirmiez ou les infirmiez je n'ai rien pour verifier l'hygro. j'ai pensé a un sur arrosage a la base mais ce n'est pas ça car j'ai deja réduit l'arrosage, j'attend bien que le terreau soit sec et les feuilles restent pareil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés