ARMATA.CORSICA 0 Posté(e) février 20, 2004 Partager Posté(e) février 20, 2004 Salut tlm, Debrieff. : Mise en terre le : 09/02/04 11 jours en croissance Voilà qq. photos d'un de mes pieds. J'aimerais savoir si je suis dans les temps niveau croissance et aussi comment dois-je mis prendre pour faire un onebud. J'ai pas enormément de place surtout en hauteur (100cm au total). Voici les photos de Saphir : Le 19/02 Le 20/02 A vos claviers. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) février 20, 2004 Partager Posté(e) février 20, 2004 SAlut, Pour tes pieds sa va tu es dans les temps peut etre même en avance je dirais ! Sinon il y a des traces balanches sur tes feuilles qu'est ce ? lit le guide sur le one-bud je pense que tu trouveras réponse a tes questions ! voila @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hempforvictory 0 Posté(e) février 20, 2004 Partager Posté(e) février 20, 2004 Jmis connais pas énormement mais je pense que ta plante manque un peu d'arrosage(ou que le taux d'humidité n'est pas assez élévé) vu que le bort des feuilles remontes comment si elle commençait un peu à séchée :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMATA.CORSICA 0 Posté(e) février 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2004 Pour les traces blanches sur les feuilles, c'est l'eau que je vaporise qui sèche, je pense que c'est le calcaire qui reste sur les feuilles. Je peux mettre du Viakal ? lol Pour le manque d'arrosage, j'ai du mal à évaluer ! J'arrose quasi tt les jours, je pensais que c t du a la lumière ?!? J'ai vérifié, les feuilles ne sont pas sèches. Bon, si vous avez des commentaires... je suis preneur. Je vais peut etre arrosé un peu plus. Merci pour le guide onebud, je l'avais pas vu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) février 20, 2004 Partager Posté(e) février 20, 2004 pour le one bud regarde ma signature ou va lire mon guide sur la page d'acceuil du site a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) février 20, 2004 Partager Posté(e) février 20, 2004 C'est très clair; elle manque d'humidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMATA.CORSICA 0 Posté(e) février 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2004 Bon, ok pour l'humidité ! Je vais arranger cela rapidement. Merci pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMATA.CORSICA 0 Posté(e) février 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2004 Que pensez vous si je passe mes pieds en flo. pour faire un onebud ? Ils ont bientot 2 semaines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés