guénolé 0 Posté(e) janvier 10, 2008 Partager Posté(e) janvier 10, 2008 salut à tous bon, je me retrouve en 11ème semaine de flo avec une royal haze presque à point et une super silver haze qui m'a tout l'air de stresser à mort. le pied est énorme,les tiges monstrueuses,mais pour ce qui est de la flo.. pour résumer, elle a commençer à fleurir normalement, s'est faite devançer par la royal haze, puis est restée carrément à la bourre en ne faisant plus que des feuilles uniques, en gonflant ses pistils éxistants sans en faire beaucoup d'autres pui depuis une semain elle.. pousse. hem. elle fait de la tige dans les tetes, déstructurant totalement la future tete, et les feuilles commencent à vriller serieusement,vous savez, quand elles font le signe nike, tout tordu. j'ai pensé à une entrée de lumiere pendant la periode de nuit, tout est noir. température 24°c hygro 50% ph 6.5 ec 1.8 le probleme qui se pose maintenant est que les 2 variétés sont dans la meme table à marée, avec une presque à point, qui réclame son rippen et son rinçage. la royal haze est magnifique soit dit en passant.. donc si quelqu'un a des pistes, welcome!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2008 Partager Posté(e) janvier 10, 2008 salut!! des pistes je saispas .. des commentaires certainement !! qui réclame son rippen quelle idée de saturer une plante de poison pour la rincer ensuite .. pas bon le rippen !!lol les 2 variétés sont dans la meme table à marée Ben oui, c'est toujours le meme soucis quand on fait plusieurs variété avec le meme bac .. Je pense que ta SSH n'a pas supporté l'engraissage .. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) janvier 10, 2008 Partager Posté(e) janvier 10, 2008 Bonjour, Comment on fait, nous, pauvre lecteur ? merci de respecter Règles de la section @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro_rs99 2 Posté(e) janvier 10, 2008 Partager Posté(e) janvier 10, 2008 salut a toi le meilleure remède pour pour réparer tout stress d'une plante prend une aspirine 500mg dans 10L d'eau et ton problème sera fini (c'est bon pour une carence et aussi le stress_ a+ camaro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2008 Partager Posté(e) janvier 10, 2008 salut, salut a toi le meilleure remède pour pour réparer tout stress d'une plante prend une aspirine 500mg dans 10L d'eau et ton problème sera fini (c'est bon pour une carence et aussi le stress_ a+ camaro :-? , tu peux développer?? @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guénolé 0 Posté(e) janvier 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2008 alors elles sont donc en table à marée pots de 11l ajourés en bas pour les racines billes d'argiles et aquanappe engrais ghe florasérie lampe hps 400w extraction 210 m3/h intraction passive grosse ventilation honeywell dimensions: L:1;5m l:1.5m H:2m mylar sur les murs temp 23°c le jour,19 la nuit temp de la solution:22°c eau dure malheureusement rinçage à l'eau claire (ph ajusté) tous les 25jours ec à 1.8,rabaissé à 1.6 cette semaine je zappe le ripen, rinçage à l'eau pour la royal haze.. voulez d'autres infos? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guénolé 0 Posté(e) janvier 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2008 merci pour le cachet rinçage qd meme après? effervescent? Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro_rs99 2 Posté(e) janvier 10, 2008 Partager Posté(e) janvier 10, 2008 re salut laisse 2-3 jours avec l'aspirine apres change ton eau je vais revenir je vais te mettre un lien qui explique tout car il faut que je retrouve ce lien a+ camaro Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro_rs99 2 Posté(e) janvier 10, 2008 Partager Posté(e) janvier 10, 2008 re salut premierement jai deja eu un stress incroyable sur 3 plante sur un lot de 30 et quand jai essayer sa tout est renenu a la normale (histoire vraie) ceci est pour joke _herb bon voici un passage du lien : Petite astuce: l'aspirine est connu chez nous comme un remède à beaucoup de maux, sachez qu'il l'est aussi chez la plante (si si, je déconne pas...). C'est aussi une phytohormone, elle est très efficace lorsque votre plante a un problème ou une carence et que vous n'arrivez pas à savoir ce qui ne va pas. Un aspirine 500mg dans 10L en cas de troubles et de stress. et voici le lien complet c'est sur le sujet des phytohormones les phytohormones (tres intéressant) vas vers le milieu de la premiere page c'est la qu'il en parle (il en sait des truc le cannaweedeur!!!) bonne chance a toi ps:donne moi des nouvelles sur sa a+ camaro Lien à poster Partager sur d’autres sites
guénolé 0 Posté(e) janvier 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2008 ok merci bien camaro,jvais essayer ça de suite et je te tiendrai au jus. ah oui!question bete, je rajoute l'aspirine à ma solution ou je refais un bac d'eau pure ajustée? Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro_rs99 2 Posté(e) janvier 10, 2008 Partager Posté(e) janvier 10, 2008 re salut comme tu passe bientot en rincage je crois que tu devrais faire une nouvelle sauce.mais tu n'a presque pas d'engrais dedans dans les enlentour (ec 1.2) pas bien plus met ton aspirine dedans . apres 3 jours change ta sauce car je crois que tu presque rendu au rincage sur sa a+ camaro Lien à poster Partager sur d’autres sites
guénolé 0 Posté(e) janvier 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2008 oui je vais passer au rinçage d'ici 3 ou 4 jours, pour récolter la royal haze. mais la SSH restera dans la table encore quelques temps, je te dirai si l'aspirine a marché. et chose interessante, les boutures issues de la SSH (futures mères) montrent aussi des signes de stress. ha haaaa.. elles sont dans un autre placard sous une mg 200w. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) janvier 10, 2008 Partager Posté(e) janvier 10, 2008 Salut, Juste pour dire que l'aspirine seule provoque une hausse de la température interne de la plante et donc la fermeture des stomates. Pour contrer cet effet, il faut ajouter de l'acide ascorbique au bouillon. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guénolé 0 Posté(e) janvier 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2008 ok merci tu sais dans quelles proportions l'acide ascorbique? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) janvier 10, 2008 Partager Posté(e) janvier 10, 2008 Re, Voir ici. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés