NICOLASGREEN 1 Posté(e) janvier 10, 2008 Partager Posté(e) janvier 10, 2008 bonjaur amis jardiniers.Je vient de decouvrir la gamme d'engrais canadien Advanced Nutrients qui a l air tres bien.quelqu'un a t'il deja teste les produits suivant? -Phyrannia -Voodoo Juice -Organic B1 -Big Bud -Scorpion Juice Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2008 Partager Posté(e) janvier 10, 2008 salut, certainement @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOLASGREEN 1 Posté(e) janvier 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2008 et ton avis sur leurs efficacite? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2008 Partager Posté(e) janvier 10, 2008 re, la réputation d'AN n'est plus à faire, ce sont de bons produits. J'ai juste un peu de mal sur la quantité assez hallucinante d'additifs présent dans leur gamme^^ @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
granitation 0 Posté(e) janvier 10, 2008 Partager Posté(e) janvier 10, 2008 C'est claire que le nombre d'additifs est effrayants ! D'ailleurs si tu veux la totale chez eux ca doit revenir chère... M'enfin bon je dis ca mais je serais bientot chez house & garden qui ont eux aussi pas mal d'additifs et qui sont eux aussi très chère voir plus chère que AN. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOLASGREEN 1 Posté(e) janvier 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2008 la gamme house garden est moins large, j'utilse roots exc. et action en debut de croissance.mais il n'ont pas de champignons et bacteries benefiques Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés