louloubzh 0 Posté(e) janvier 9, 2008 Partager Posté(e) janvier 9, 2008 salut a tous j'ai cherché sur le forum mais impossible de trouver la reponse a ma question . J'ai fait l'aquisition d'une hps 400 w grolux et j'aurai voulu savoir si il était possible de faire la croissance et la floraison sous cette meme lampe. merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mme_Irma 0 Posté(e) janvier 9, 2008 Partager Posté(e) janvier 9, 2008 B'soir Bah oui bien sur, même si ta croissance ne sera pas aussi bonne qu'avec une mh tu peux sans problème;-) + Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloubzh 0 Posté(e) janvier 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2008 merci a toi j'avais lu sur le site d'une boutique sur le net que ces lampes étaient adaptée pour les 2 j'aurai une croissance vraiment inferieure avec la hps qu'avec une mh ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) janvier 9, 2008 Partager Posté(e) janvier 9, 2008 slt bah c pas vraiment plus mauvaise c que t entrenoeud vont etre un peu + grand!! sinon oui carrement possible pas de probleme tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mme_Irma 0 Posté(e) janvier 9, 2008 Partager Posté(e) janvier 9, 2008 RE Pas énormemment inferieure tkt, mais inferieure. As tu regardé si ton ballast pouvait recevoir des lampes MH? Si c'est le cas, achète en une ce sera toujours mieux et ça ne coute pas grand chose quand tu n'achète que l'ampoule. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
dil51 0 Posté(e) janvier 9, 2008 Partager Posté(e) janvier 9, 2008 ya pas de probleme pour la lampe moi j'ai une 600w grolux je fait croissance et flo et sa pousse sans prob je suis partie de graine en 1 mois 40cm et la je suis a 9jours de flo et elle font 75cm donc fonce!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) janvier 9, 2008 Partager Posté(e) janvier 9, 2008 Hello, faut arreter de dire n'importe quoi, les grolux sont justement faites pour ça... j'avais lu sur le site d'une boutique sur le net que ces lampes étaient adaptée pour les 2 C'est consternant... Et quand bien même on veut etre ultra sur, on fait une recherche avant de poster sur le forum Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés