besss 0 Posté(e) janvier 9, 2008 Partager Posté(e) janvier 9, 2008 Voila, je réflechissais au possibilité de cooltube home-made, et a ce moment la, j'ai pensé qu'on pouvait peut-etre utiliser le tube en verre d'un chauffage à petrol hors d'etat de marche ?? je pense qu'avec un peu de bricolage c'est faisable, j'atend que le mien marche plus pour test. quelqu'un a deja essayé ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mme_Irma 0 Posté(e) janvier 9, 2008 Partager Posté(e) janvier 9, 2008 salut bess. Je n'ai jamais essayé mais je me demandais:est-ce que le tube de ton chauffage à pétrole n'est pas un peu petit pour l'ampoule? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) janvier 9, 2008 Partager Posté(e) janvier 9, 2008 slt ah c vraie tres bonne idée!! ah test tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) janvier 9, 2008 Partager Posté(e) janvier 9, 2008 Salut !!! j'y avait deja pensé au tube de chauffage a pétrole mais impossible de trouver un diamètre suffisant. le meilleur moyen est de chercher un soufleur de verre par chez toi, si c'est un p'tit artisan tu paieras pas chere. sinon si c'est pas une lampe trop puissante, fais toi plutot un réflecteur ventilé (suffit d'une vitre) et ca marche plutot bien. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
besss 0 Posté(e) janvier 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2008 re amis cannabiculteur !! Moi je dirai que le mien est plutot trop gros que trop petit , je vais mesurer le diametre et je vous dis !!! a + tous le monde !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
otraforrevolta 0 Posté(e) janvier 10, 2008 Partager Posté(e) janvier 10, 2008 Bonsoir. Lol, je ne pense pas que ce soit le diamètre le problème, mais bien la longeur. C'est néammoins un très bonne idée. ++ otraforrevolta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés