planteur57 0 Posté(e) janvier 9, 2008 Partager Posté(e) janvier 9, 2008 bonsoir, j'ai une petite plante en croissance +14 jours sous néons et aprés la deuxieme paire de feuilles, plus rien ne pousse ! Il devrait deja y avoir des petites feuilles qui commencent a venir mais la rien... Je vous laisse regarder la photo. C'est peut etre normal mais cela fait 3 jour que cela n'évolue plus. [/src][src] Qu'est-ce que vous en pensez ?? je précise que je débute dans la culture mais j'ai 5 autres plants qui n'ont pas eu ce problème, cela m'inquiète. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) janvier 9, 2008 Partager Posté(e) janvier 9, 2008 Hello, verifie s'il y a des bourgeons à l'aisselle de la première ou la deuxième paire de feuille... S'il y en a, pas de problème, c'est eux qui se developperont... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Argorian 0 Posté(e) janvier 9, 2008 Partager Posté(e) janvier 9, 2008 J'ai deja eu une plante un peu triso qui me faisait ce coup là: elle n'arrivait pas à développer le bourgeon central (l'apex quoi) Apres quelques temps (donc un certain retard de croissance), les branches secondaires ont fini par sortir et prendre le dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
planteur57 0 Posté(e) janvier 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2008 pour répondre a Sir_Galahad, non il n'y a pas encore de bourgeons. Donc je n'ai plus qu'a attendre mais elle ne se porte pas trop mal donc je suppose qu'elle ne va pas s'arreter la et crever pour autant. merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés