Jdc in 400hps: plusieur variétes: euforia, ak 47, chocolate chunk, mobydick, blue berry, dolce vita, f+55

fox79

Messages recommandés

Bonjour à tous alors voila après mon premier jdc, que j'ai du abandonner lachement car je n'avait pas internet à la maison, voici la deuxieme version, avec un peu plus de matos, et surtout plein de variété différente. Je viens de commander 5 graines sur le site lamota.org, donc vous aurez bientot des nouvelles.

Au niveau technique je pense commencer à être pas mal, l'année dernière j'ai fait deux récoltes, dans mon placard sous l'escalier, comme mimisiku.... la premiere n'était pas terrible, j'ai eu deux males avec des fraine cheté, ça c'était de très beau pied, mais c'est pas le pied d'avoir deux grand males, si on a pas de femelle....

Donc j'ai recommencé, et la je me suis fait un grand plaisir . Vous aurez quelques photos d'ici quelques jours (si vous etes sages).

Et la je me dis allez continuons l'auto production comme ça plus de probleme avec les dealer, et la qualité pourrie de ce que l'on achete pourtant si cher...

Donc j'ai commencé par allez au growshop pour me fournir en matos j'ai acheté 50l de terreeau CELLMAX Nutriments, 8 pots de 6,5l, 8 petits pot pour le départ, une nouvelle ampoule 4OOW HPS Agrolite, et 8 rondelle de tourbe. Le chapeau de cet achat a été la home box DRStreet 80, ses dimension: 80*80*160.

J'espere quavec une 400W ça suffira car j'ai plus de sous pour acheter un ballast avec l'ampoule.

Donc je compte faire pousser 8 graine achetées, dont

les feminisées:

Euforia 100%, Moby Dick 100%, Dolce vita 100%, Blue berry 100%

les normales: northern light ss, Hindu kush, chocolate chunk et SAGE.

Voila tout ça va faire un bon assortiment.

alors a mettre les rondelle de tourbe dans de l'eau, et je ne vai pas tarder a mettre 4 graine dedans. Pour le moment je m'arrete de parler car j'ai pas mal de taf... mais vous aurez les photo ce week end.

Sur ce bonne culture à vous tous et bonne fetes...

salut fox,

la home box : 80*80*160.

J'espere quavec une 400W ça suffira car j'ai plus de sous pour acheter un ballast avec l'ampoule.

Donc je compte faire pousser 8 graine achetées' date=' dont

[/quote']

J'ai pas tout compris là!

T'as pas de balast, ou tu as peur que une seule lampe 400w ne suffisent pas à éclairer tout ton espace?

J'ai lu que t'avais fait d'autre culture, tu dois donc savoir que sans balast la lampe elle va pas!

Sinon ne t'inquiète, une 400w suffira pour ton espace;-)

ps: A oui, aère un peu tes textes a l'avenir stp, car je me suis boussillés les yeux!

T'as de la chance que je suis un courageux, hein! :-D

allez a+

greengarden

salut dans une box de 80*80*160 tu peus pas metre plus que 400w apres ça risque de chauffer sec deja la il te faut un bon extracteur + cooltube,normalement faut 1mx1mx1.80 pour etre tranquille avec une HPS 400w @++

ok bien reçu pour la 400W et pour l'aération. le truc c'est que cette année je suis présser par le temps, il arrivera donc des fois ou il n'y aura pas de news pendant quelques temps, mais je m'arrangerai pour mettre des trucs intéréssants...

En fait j'ai le ballast, mais je parlai d'une autre ampoule, plus forte, et d'un autre ballast, dsolé pour cette confusion.

Et puis j'ai une technique bien à moi pour l'aération, tu verra quand les photo arriverons...

l'année derniere je devait avoir un placard de 50*40*150 et la lampe était bien dedans, mais en tout cas c'est sur que ça chauffait mon appart en entier, et les plantes ont eu un peu chaud à la fin de la flo.... Et oui quand vous planter en in-door, ça fait aussi chauffage.

Merci à toi pour tes petits conseils.

Et puis j'ai une bonne nouvelle ça y es c'est partis, j'ai mis à germer mes quatres premiere graines. je les ai mise directement dans la tourbe, à 1 cm de la surface. On verra bien si ça marche.

J'avait une petite question: Combiedn de pied peu on mettre dans cette home box????

1erement: le maximun au début pour voir les maleset les virer!!

2ndment en mettre juste le nombre de 8 pour qu'ils soient tranquille lors de' leur dévellopement...

Ou si vous avez une autre solution.

merci pour vos futures réponses

Alors voiula comme promis les photos de ma derniere plantation: alors vous allez voir le pied que j'ai préféré cultiveer:

eadd32.jpg

Maintenant vous vous dites qu'il a une drôle de forme, et vous allez voir pourquoi

b8ce86.jpg

Voila alors en fait j'ai décider de le courber, comme un ressort pour que le maximum de têtes puisse être à la lumiére. J'ai eu raison de le faire, ce pied m'a fait près de 100gr de beuh!!! et c'était de la bubble gum, c'était une beuh assez forte, mais pas trop et elle avait un super gout.

Ensuite vous allez voir un pied de Hindu Kush, celuiu ci je l'ai couper, et il m'a fait quatres superbes branches avec 4 grosse têtes. Ce que j'était content.....

c235b1.jpg

Et voici une seule tête de ce pied. désolé pour le flou mais c'est le téléphone portable... Cette beuh était moins forte, mais elle avait plus de goût.

bb609d.jpg

Et voila, bon je vai prendre les photos de mon installation de maintenant.

Voila alors après quelques jours d'absence je revient avec de bonnes nouvelles. Sur 4 graines mises à germer, 100% de réussite, du coup je les ai immergées dans leur premier pot.

Au niveau température, je compte trouver un petit thermomètre, pour le pH je compte acheter un pH down et un testeur puisque pendant ma précédente expérience j'ai eu des carences de fer. En fait je pense que l'eau du robinet doit être légerement au dessus de 7.

Savez-vous si je laisse reposer l'eau du robinet pendant 24h si le chlore et le pH descendent???

Et l'eau minérale qu'en pensez vous???

Donc voici les premiéres photo de mon installation, avec quelques explications:

Après avoir fait un tour dans la nature, j'ai ramené plein de cailloux de petites et grandes tailles, je pense que c'est du calcaire car ils s'effritent assez facilement. En fait je vais les mélanger à mon terreau ce qui permettra de drainer le terreau lorsque je vais arroser mes plantes.

Vous pouvez voir le pot de 7 litre remplis de caillooux ainsi que le fond des petits pots, où j'ai mis deux ou trois cailloux.

a865.jpg

88c80.jpg

Ensuite je vous fait une petite visite de la home box, alors tout d'abord il y a la box, avec en haut la lampe, 400W HPS et le gros ventilo au premier plan.

253160.jpg

Le ballast, qu'il ne faut surtout pas mettre comme ça, car les composants, en vibrant font du bruit par terre, il fut donc mettre un peu de carton en dessous.

6ecf.jpg

Enfin, le programmateur, sur lequel est branché la lampe et le ventilo. Il est bien sûr pour le moment en 18/6 de 17h à 11 heures du mat.

688c9d.jpg

Et la nouvelle installation du ventilo.

849d82.jpg

Et voila le tour du propriétaire.

Bien maintenant je vais vous présenter mes petit(e)s (j'espere beaucoup de e). Alors pour le moment vous n'en verrez que quatres, car les autres viennent d'arriver par la poste.

Voici Blues one, une blue berry 100%, féminisée, plutot indica, avec une floraison de 60 à 70 jours. Je l'ai achetée l'année derniere chez lamota, comme toutes les autres graines d'ailleur.

b2a6b9.jpg

Voici Coco, c'est elle une variéte que j'ai déja fait pousser, graine regular, plutôt indica avec une floraison assez précoce en une soixantaine de jours. Elle devient assez forte à partir du début de la floraison, avec de grandes feuilles épaisses, l'odeur du tronc me faisait penser à des fraises....

fb419.jpg

Maintenant voici L'indienne, c'est une Hindu Kush, indica à floraison très précoce: environ 50 jours de flo. En fait c'est une des premieres que je fumerai si ça ne devient pas un mâle.....

b329d6.jpg

Et enfin la petite derniere qui est à peine sortie de terre: C'est la plus sage des quatres. C'est normal car c'est une S.A.G.E....(drôle hein???), Plutôt du coté des sativa, c'est celle qui aura le record de floraison, en 10 semaines.. Elle est féminisé, donc je suis sûr que ce sera une bonne plante, très sage...

18317e.jpg

Et voila.

Alors j'ai une question sur le début: faut il que j'expose les plantes au radiations directes dès maintenant, ou est ce que j'essaye de trouver du film plastique pour faire une mini serre????????

Sur ce je vous souhaite une bonne culture à tous, et vous aurez bientot dees nouvelles des quatres dernieres qui viennent d'arriver, donc je leur laisse un peu de repos...

salut fox79..

j'ai presque la meme installation que toi mais en 60

250 w hps et j'ai vu que tu as bricoler ton ventilo qui s'averre etre le meme que le miens...peut tu me donner quelques infos car moi aussi je dois gagner de la place et le suspendre...

• 1 mois après ...

Salut à toi mister fayaburn, alors pour le ventilo, j'ai tout simplement démonté le pied à l'aide de quelques tournevis, j'ai eu cette idée en visitant la culture d'un pote avec qui ont va faire quelques boutures....

Ce pote a vraiment galérer par rapport à moi , en fait vu que son ventilo n'était pas démontable, il a utilisé un briquet pour cramer le plastique autour du changement de vitesse.

Allez sur ce a toute

Bonjour à tous, voila, je ne suis pas très ponctuel et je n'envoie pas beaucoup d'infos sur ma culture, mais en voila quelques unes...

Tous d'abord je voudrait vous montrer quelque chose que j'ai découvert: les rondelles de tourbes. Et bien ça ça déboite pour faire partir un pied.

Elles se présentent comme ça:

193da.jpg

Il faut les mettre dans un petit quart d'un verre d'eau et voila le résultat:

7d7895.jpg

Ensuite, il faut les mettre dans un pot d'environ 10cm de hauteur, et surtout s'arranger pour garder un espace de 5cm au dessus de la tourbe:

6c792.jpg

Lorsque la graine est germée, mettez la au centre de cette tourbe, et mettez un film plastique au dessus du pot, cela permettra à la graine d'avoir un climat adéquat pour commencer à pousser.

J'ai fait cela avec la graine d'AK-47, et j'ai halluciné à la vitesse où elle est partie.

• 1 mois après ...

Bonjour à tous et à toutes,

Alors voila comme j'approche à grand pas de la fin de cette session de culture et que ça bud de partout et que les photos sont alléchantes, et que ma patience devient difficile à garder, j'ai décidé de faire un post pour vous montrer comment ma culture avance.

Tout d'abord un petit récapitulatif:

Les variétes:

J'ai tout d'abord fait germer 4 graines (14/01/08):

-SAGE= Sativa qui est devenue mâle

-Hindu Kush= Indica devenue Mâle

-Blue Berry= Indica Féminisé, déclarée 9/03

-Chocolate Chunk= Indica précoce regular, déclarée le 5/03

J'en ai ensuite rajouté 4 (18/01/08)commandées sur lamota:

-Dolce Vita= sativa+indica féminisée, déclarée 2/03

-Euforia= sativ+indi féminisée, déclarée 4/03

-Moby Dick=Sativa+++ féminisée, déclarée 11/03

-AK 47= sativa regular, déclarée 22/02

Après une période de 43 jours de croissance (18h de lumière par jours) pour les premières graines plantées, je suis passé à la floraison le 24/02/08. (12h de lumière par jours)

On remarque que déjà l'AK47 s'est déclarée avant le passage en flo. ÉTONNANT

Suite à une semaine de vacances, où j'ai confié mes petites chéries à un amis, les plantes étaient pas mal déshydratées, mon potes n'avait pas assez arrosé, du coup, certaines plantes féminisées comme l'Euforia et la Dolce Vita ont alors fait des fleurs mâles. Du coup je vais avoir quelques graines.

DOMMAGE, mais comme ce sont toutes des femelles je pense que les graines seront en majorité femelles... À confirmer.....

Les engrais

Les engrais utilisés pour la croissance:

Alga-grow (Plagron), de 2 à 6mL/L au fur et à mesure de la croisssance

Complexe Racinaire(HESI), 5mL/L

PH-Down (GHE), 13gouttes/L

Je dilue tous ça dans un litre d'eau, que je divise pour toutes les plantes ( environ 1 verre par plante) , puis je rajoute un peu d'eau au PH 5,5.

Les engrais utilisés pour la floraison:

Alga grow + Complexe Racinaire sur 1 semaine, je diminue au fur et à mesure pour arriver à ne plus en mettre.

Alga Flo (Plagron) de 5 à 13mL/L

Ph down 13 gouttes/L

Même Technique: je dilue les engrais dans 1L d'eau reposée depuis 24h puis je rajoute un ou deux verres d'eau(PH=5,5) par plante.

Autant en croissance qu'en Floraison j'arrose tous les jours avec les mêmes quantités d'engrais et d'eau.

Le début de la flo

Voila en résumer ce qu'il s'est passé depuis le début. Au niveau problème à par la déshydratation j'en ai pas eu.

Le début de la flo s'est bien passé, bien sur j'ai eu deux semaine de folies, où les plantes ont grimpé et pris du volume, je croit que c'est la période la plus difficile à gérer pendant la culture. Car il y a le stretch et quand on a des sativa c'est abusé. Les plates grimpent, grimpent et ne s'arrêtent plus, il faut alors prévoir un système pour éviter qu'elles ne montent trop.

Ma technique c'est les morceaux de ficelles, tendus sur les bord de la box. Le strech s'est arrêté au 16/03 Il y a donc eu 2 semaines et demi de strech. PAS MAL...

Au début de la flo (26/02) j'ai profité des petites branches avant la taille pour faire des boutures, vous en aurez des nouvelles bientôt.

Le même jour j'ai taillé les branches du dessous pour favoriser les branches principales et j'ai coupé l'apex de la choco chunk et de l'euforia,

Cette technique me permettais de faire 2 "one-buds" sur la chocolate chunk, l'euforia et la dolce Vita.

Sur la blue berry, la moby dick et l'ak 47 je voulais faire la technique du palissage. En fait on fait profité aux branches secondaire la lumière en "pliant" le pied.

Pendant tout le stretch je surveillais attentivement aux intersections entre les feuilles et la branches, car c'est ici que se forment les premières fleurs. Pendant trois semaines je les enlevais systématiquement pour favoriser le strech et les bud principales.

Voici une photo une semaine après le strech (F+21)de l'ensemble de la plantation :

55a848.jpg

On peux y apercevoir le ventilo sur la gauche, il tourne en complément de la lampe uniquement pendant le jour du placard. Il me permet de mettre l'ampoule à une trentaine de centimètres de l'apex des plantes.

voila alors après vous avoir un peu saoulé avec tout ce bla-bla place au photos!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Elles ont été prises hier.

Cela fait 85 jours qu'elles poussent, dont 43 jours de croissance et 42 jours de floraison

Voici tout d'abord une photo de l'ensemble de la culture:

d35d4.jpg

En voici une autre:

79b4a1.jpg

AK 47

206485.jpg

Blue berry à gauche et moby dick à droite

39042.jpg

Dolce vita,

c'est le milieu de la plante, je n'attendais pas ces têtes. Cette plante est une indica, mais je pense que le phénotype de cette graine était plutôt sativa.

e3a5cb.jpg

Voici deux macro de dolce vita:

566f1.jpg

067f08.jpg

On passe maintenant à 2 macros de moby dick:

la première est à F+25

158750.jpg

La même tête à F+42

f848a3.jpg

Voici maintenant Euforia

J'ai commencé le rinçage de cette dernière à F+36

Je devrais la récolter en première dans une dizaine de jours:

De HAUT

8680a.jpg

De PROFIL

1e25dd.jpg

Voici maintenant la plus grande tête que j'ai, en macro:

La blue berry

f8af59.jpg

6f338d.jpg

Enfin viens la grosse dernière, La Chocolate Chunk

Elle a commencé à grossir il y a une petite semaine et elle est vraiment grosse.

Cette plante a Deux grosse têtes en voici une:

e789bc.jpg

Et voici une dernière photo pour le plaisir des yeux:

AU coeur de la tête de moby dick:

1d5409.jpg

Et voila vous avez tout vus.

Maintenant je passe a quelques questions:

Certaines de mes feuilles commencent a jaunir, en particulier sur la moby dick, la chocolate chunk et la blue berry. Je pense que c'est la senessence qui annonce la fin de flo. Combien de temps peut alors tenir un pied?????

Il existe une technique où l'on taille la plante à une semaine de la récolte.

Je me demande si cette technique est efficace???

Voila je croit avoir dit tout ce qu'il fallait.

Sur ce bonne culture à vous tous Cannaweedeur.

À bientôt

Fox

didon super culture que tu as chocolate chunk j'avais jamais vu et bah on peu dire que ca envoit ! les autres aussi

pour les feuilles jaunes je pense comme toi a la senessence

on n'est pas tres loin l'un de l'autre passe sur mon jdc

je repasserai voir l'évo d'ici peu car ca annonce la fin pour toi

Salut

Tu connait la choco!!!!!!!

yeah ça le fait, pour le moment je suis super content de comment elle pousse,

beaucoup de trichrome, des grosses têtes en pyramide, et une odeur bien fruité.

Je l'ai fait partir en two-buds, et j'en ai trois autres petites en dessous.

Voici quelques photo

à C+43 F+45

Voici tout d'abord une photo des deux têtes principales:

36436d.jpg

Avec un e petite comparaison avec un gobelet en plastique

bf0eff.jpg

Et maintenant en macro:

92eafb.jpg

Et enfin les deux petites têtes du bas:

a832f.jpg

Voila pour ce soir.

Allez bonne nuit à tous.

PS: je vien de m'acheter une loupe 30x pour observer les trichromes de plus près, j'ai hâte de la recevoir...

Cimer d'etre passé sur mon JDC mec ;-)

Pfiouuu ta plante , elle est belle ca donne trop envie...

C'est vrai elle est marron , comme du chocolat au lait , avoue mec ....

Tu l'a tartiné de nutella avant de faire la foto mdr.

Allé bonne continuation

Obi

Merci pour ta visite et toi aussi ca avance bien ,tu fais de bien belles macro ,tu les fais au flash ?

Ca doit commencer a sentir bon la recolte bonne et see you soon sur mon jdc je garde l'oeil sur te futures tofs GG

pspour ton ventilo veille bien a ne pas obstruer la ventilation du moteur derriere ou il va cramer ^^ sur ce a++

Bonjour à tous,

ça fait plaisir de voir qu'il y a quelques personnes qui suivent... C'est cool... :)

Alors pour cette maj j'innove: j'ai de la vidéo.... trop cool, j'ai des réponses, encore plus cool, et je sais pas quand récolter... Moins cool...

Mais en tout cas ça pousse sans trop de problème pour le moment.

Avant tout je voudrait vous expliqué ce qu'il se passe sur la moby Dick et sur la chocolate chunk:

voici une photo de feuille de chocolate chunk

:4b5451.jpg

Je pense que pour cette plante c'est le phénomène de sénécence, les feuilles du milieu et du haut jaunissent, mais les nervures restent bien vertes foncées.

Tandis que sur cette vidéo, de la mobydick, (on voit pas très bien) on voit que la majorité des feuilles sont jaunes (millieu et haut de la plante) et surtout, qu'il y a des petites nécroses marrons. Je vous ferai une photo plus précise ce soir.

Pour le moment allez voir cette petite vidéo: Par ici

Verdict???????

Je pensait à la sénécense, mais elle à commencé vachement tôit je trouve, à F+42, on pouvait voir le début. Comme les seeders annonce jusqu'à 10 semaines de flo, je suis pas sortis de l'auberge....

C'est vrai elle est marron ' date=' comme du chocolat au lait , avoue mec ....

Tu l'a tartiné de nutella avant de faire la foto mdr.[/quote']

Alors obi, tu kiffes le nutella, ça tombe bien moi aussi....

Euh pour te répondre, je n'ai pas mis de nutella dessus, mais du chocolat au lait fondu et un petit additif de lait de coco, pour la douceur...

Non je déconne en fait il n'y a rien dessus...

Merci pour ta visite et toi aussi ca avance bien ' date='tu fais de bien belles macro ,tu les fais au flash ?

Ca doit commencer a sentir bon la recolte bonne et see you soon sur mon jdc je garde l'oeil sur te futures tofs GG

ps:pour ton ventilo veille bien a ne pas obstruer la ventilation du moteur derriere ou il va cramer ^^ sur ce a++[/quote']

De rin ctotomatic, ça fait plaisir en tout cas, ton jdc à l'air bien partis ainsi que ta récolte, j'ai jamais testé l'hydro, mais ça me donne bien envie, peut être la prochaine culture qui sais....

Au niveau odeur, ça va en fait, car le ventilo tourne 12h d'affilé avec la lumière, du coup ça coupe un peu les odeurs.

Par contre, il faut être méga patient, et ça c'est difficile...lol.

Pour les macro, oui j'utilise le flash, je trouve que ça fait bien ressortir les trichromes......

Pour le ventilo, en, fait il n'y à rien derrière, vu que je laisse la box ouverte tout le temps. Voici une petite photo d'illustration:

45dcd.jpg

Maintenant on va passer aux quelques photos de têtes que j'ai prises.

Voici une photo de toute la petite famille:

ee4fef.jpg

Tout d'abord, on va regarder l'AK-47,

je trouve que c'est la plante que j'ai le moins réussi à gérer, car c'est une plante qui poussent tout le temps, les branches latérales se développent bien, même sans lumière, Du coup il faut vraiment y faire attention, pallissage, pince de l'aphex et contrôle réguliers des branches latérale pour les limiter sont nécéssaire.

Là je pense à un magnifique pied d'ak-47 de ACR, inovateur du jdc video, et des led ... Petite pensée..

ur_reco_2_ak_z2_171207_831.jpg

première photo, la tête principale:

8d86.jpg

une petite tête sur le côté:

c3982.jpg

Maintenant on passe à la blue berry, elle commmence à gonfler petit à petit, elle va ressembler aux photo qu'il y a sur les sites de breeeder et seeder, je suis trop happy.....

La tête principale fais presque 50cm!!!!!

095f7.jpg

8b71a.jpg

b29e4f.jpg

Maintenant c'est la chocolate chunk, elle continue de grossir:

Ici à F+51

6e3840.jpg

Ici à F+42

0b39f9.jpg

On voit quand même la différence non????

Maintenant on passe à la Dolce Vita.

39097e.jpg

On voit que cette tête est bien en pompon

9c3ce.jpg

Maintenant c'est le tour de l'euforia

a9e33c.jpg

59c5e.jpg

Elle pousse vraiment tranquillement, moi qui comptait la cutter au alentour de F+50, je crois que je vais bien attendre jusqu'au 65ème de flo pour la mettre au noir...

Now it's two mobydick's macro:

d87b2.jpg

b0d05.jpg

Elle continue sa production de trichrome à donf, bien qu'elle ait la majorité de ses feuilles jaunes et un peu nécrosées.

Et voila pour mes plantes.

Je vous souhaite un bon début de week end, et à très bientôt.

Voila alors maintenant je vais passer à un test:

J'ai fouinner un peu sur le site et j'ai trouvé ça:

ALLEZ VOIR C'EST TROP BIEN

Du coup j'ai essayer de rouler un pet de ouf: Le diamant.

426e4.jpg

Mais j'y suis pas arrivé. trop dur de faire les raccords....

Chapeau pour <>YeUx, et big respect..

Vous pouvez voir sur la photo deux sachets. L'un c'est Gorilla, et l'autre Spicy. Ce sont des mélanges de plantes en vente libre sur le net,je fais pas de pub, mais si vous voulez plus d'info mp moi...

Alors j'ai essayé de fumer ce mélange:

Odeur, sympas, très fruité, mais incomparable à notre chère weed.

Goût assez acre. Pas top.

Effet tranquille, ça pose, mais je préfère la ganja. C'est un bon substitut à la beuh... Mais je n'en rachèterai pas.

Voici maintenant quatres petits pieds que l'on m'a confié, variété inconnue, les graines ont été récupérer sur des outdoors de l'année dernière.

0745ce.jpg

Et maintenant, la grande surprise:

en faisant du rangement j'ai retrouvé une petite tête de bubble gum, ça fait 10mois qu'elle sèche tranquillement dans un sachet plastique, les pistils sont tous marrons foncés, et la tête est plutôt verte claire. Les trichromes sont bien visibles, et quelle odeur!!!!!!!

bbd0f2.jpg

16bb2.jpg

La tête fait 0,5gr!!!

Le gout est magnifique, l'odeur aussi et les effets se ressentent dès la première taf.

Trop content.....

Allez sur ce je vous re-souhaite un bon début de week end avec une belle plantation.

Et surtout n'hésitez pas à lâcher vos coms....

ps: Quelques questions:

Est ce que quelqu'un a déjà essayer le mélange présenté au début de cette maj?????

Pour la moby dick, qu'en pensez vous????

Et puis-je commencer à couper les grandes feuilles lorsque je passerait au noir????

Tchao et bonne culture à vous tous cannaweeders ( et cannaweedeuses)

Bah ça va! Y'en a qu'on de la chance hein!?!

Dire que je suis en train de récurer le coupelle ou j'avais dernièrement fait du shit tellement je suis en galère et y'a des têtes qui tombent du ciel! XD

Pour les premières questions je peux pas repondre; Pour ce qui est de la coupe des feuilles ne vaut il pas mieux les garder pour qu'elles se dégradent elles aussi?

Bonsoir à tous,

Alors je demande l'aide des utilisateurs de cannaweed:

J'ai une MobyDick, à flo+52 aujourd'hui et j'ai quelques soucis avec les feuilles. J'ai au début pensé à une sénéssence, mais maintenant je n'en suis plus si sur.

Voici tout d'abord une photo du dessus de la plante:

4194fe.jpg

maintenant une photo d'une tête:

796064.jpg

Voici ensuite le détail d'une feuille affecté par ce problème:

3328b3.jpg

Et en voici une autre:

df4b4b.jpg

Ce problème a commencé a apparaitre à partir du 42eme jour de Flo.

J'utilise comme engrais Alga-Flo de plagron, j'en dilue 8mL dans un litre d'eau que je distribue pour maintenant 4 plantes.

Fréquence d'arrosage, 1 jour sur 2.

Le site de Dinafem, où j'ai acheté la graine précise que si le pH est trop élevés, les feuilles peuvent jaunir, et que cela n'affectera pas le volume de la récolte, si ce n'est pas trop important.

Qu'en pensez vous?????

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.