Oeufs???


Messages recommandés

salut a tous

j'ai plein de petit truc blanc et surtout jaune sur les feuilles de mes plante,je pense que c'est des oeufs...je n'e peu pas vous mettre de photos(trop grande)

si delqu'un a deja eu ce genre d'oeuf tout gras sur ces plante...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je sais bien que c'est terriblement beau un plant de Cannabis, mais de là à se masturber devant ...

;-)

 

(Désolé...Toutes mes excuses, recommencerais plus!)

 

Sérieusement, sans photos le diagnostic ne peux être précis. Tu ne donne aucune information, je ne suis même pas sur que ce soit la bonne section pour ce post.

 

Lat'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais allé voir de suite,je te remerci mais par contre je cois que c'est pas des oeufs mais des micro insecte jaune car je viens de regarder a la loupe et je vois des pates...en plus il y en un un qui bouge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

info pour jahroide...

 

je cultive en terre donc je pense etre dans la bonne section

sinon je cultive dans une blue box 1m2,hps 400w terre biobizz etc...

 

je suis maintenent sue que c'est des insecte tout petit est jaune,il y en a partout,je n'ai pas le temps de redimensionner mes photos mais si vous savez ce que font c vilaines betes a mes pied...

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mauvaise section.

Déplacé dans diagnostic

 

Merci de relire les regles et préconisations de la section diagnostic.

Sans photo et sans plus de détails sur ta culture et ton substrat, on ne peut pas deviner ...

 

ou alors appelle mme irma

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Si tu ne prend pas le temps de nous montrer les photos, tu risque t'avoir peu de réponse fiables...

Moi je ne sais pas se que c'est, et ceux qui peut-être le savent, ne pourront pas en être sur...

 

Enfin moi se que j'en dit...

ciao

greengarden

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.