Champot 0 Posté(e) janvier 9, 2008 Partager Posté(e) janvier 9, 2008 désolé lé gété un peu préssé donc jvou pri de mescusé sur mon pied lé plu enciène feuille on des tache jaune é noir é elle se recrokville[/src] jutilise de l engrais universelle é de l engrais pour facilité l'enracinement é g ossi fé 1 palissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaimeLaBière 0 Posté(e) janvier 9, 2008 Partager Posté(e) janvier 9, 2008 Bah bonjour dabord. Et ensuite si t'es aussi presser ça sert à rien de faire un topic inutil auquel tu n'auras aucune réponse;-) Fais un effort nan? EdIT:c écri pa dlangage sms alor fai un efor nan ce sré mieu parcke la on compren pa tt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arboriginal 1 Posté(e) janvier 9, 2008 Partager Posté(e) janvier 9, 2008 au mieux tu vas finir dans le bétisier, au pire par être banni. Je penche plus sur un nouveau topic clôt... Un forum n'est pas un tchat, tout le monde n'a pas lu ton précédent sujet, donc pense à un peu plus de politesse et ne compte pas sur les lecteurs pour se galérer à retrouver les infos que tu y avais mises et que tu ne remets pas ici. Fais également un effort sur l'orthographe et surtout : tiens compte des réponses qui t'ont été donné merde ! Tu es pressé ? bah nous aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) janvier 9, 2008 Partager Posté(e) janvier 9, 2008 Salut, Tout est dit, Topic clos. @++ PS: 3 fois que je m'y prend ... y'a trop de monde ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) janvier 9, 2008 Partager Posté(e) janvier 9, 2008 je vais etre encore plus direct: Tu te crois chez mamie là ?!... ça te fatiguerai d'écrire dans un français lisible. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés