Feuille bizare recourbé


Messages recommandés

salut

 

 

conditions de culture

intérieur dans un placard 55/55/120

lampe mp 125 flo verticale et 2 panneau LED rouge et bleu (550 led)de 14 watt piece

t°c: 24 le jour et 18 la nuit

humidité 35/40 jour et 50 nuit

terreau et bille d argile

Pots : 1 litre

graines : nlx

environ 3 semaines de flo

hauteur des plants: 18 cm

arrosage: eau de pluie 1/2 litre pour 3 plantes tous les 2 jours

engrais: biocanna 20 ml au litre et boost de chez canna 10 ml litre

extracteur passif

intraction 150m²/h avec thermostat

 

cimg2391ai6.jpg

 

j ia un ptit souscis les feuilles se courbent et je ne sait pas pourquoi.je n ai pas trop arroser ou pas assez cela fait 1 semaine et pas d amelioration......

j ai une 2 eme plante dans la boite et les feuille sont fort relever. les 2 plants sont dans les memes condition!

 

 

cimg2395xd0.jpg

 

salut et merci pour vos commentaire

cannabiquement votre!!! LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi c'est les racines qui ne respirent pas... des pots d'un litre pour des plantouilles à 3 semaines de flo c'est franchement pas assez et si c'est pas ca (bien que ce soient plus que probable) ce serais plutot un manque d'arrosage... faut quand meme dire qu'une plante a besoin de son poid en eau par jours pour allez bien et je pense pas que 1/2 litre suffise pour 3 plantes et encore moins au stade ou elles sont.

 

Allez peace, en espérant t'avoir éclairer un peu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, étouffement racinaire oui, manque d'arrosage non !!! les feuilles sont recoubées mais pas "molles".

 

 

"poudjunior" pour la quantité d'eau tu te trompes elle varie avec la taille du pot et le type de substrat.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je me suis planté pour le sous arrosage mais pas pour la quantité d'eau c'est juste que selon le substrat ou la taille du pot (comme tu dit) l'eau est consommée plus ou moins vite + les pertes... bon ok je suis tatillons et chiant XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut,

 

+1 pour Lem.

 

Sinon, tu devrais essayer d'inverser extraction et intraction :

 

extracteur passif

intraction 150m²/h avec thermostat

a+

 

edit : merci de mettre un titre plus explicite !

 

Le titre doit résumer la partie principale du contenus, les titres comme "a l'aide" ou "comment fait-on ?" sont à bannir.

Merci d'être le plus explicite possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

+ 2 pour bollox pour avoir tout lu, et remarqué que le placo est en surpression....

 

Poudjunior, c'est vrai ce que tu dis , mais l'absorption se fait entre les arrosages et donc on arroseras plus souvent mais pas avec plus en quantité/arrosage, ce qui n'empêche pas un sur arrosage ou un étouffement.....

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Rassure moi, c'est bien 14Watts par panneau Led c'est bien ça? Pendant un moment j'ai eu une frayeur à 14W par Led soit 7700W...

 

N'étant pas encore bien réveillé il m'a fallu un moment avant de me souvenir que la consommation d'une Led se chiffrait en MilliW.

;-)

 

Et il y a du avoir erreur sur les doses d'engrais. (10ml -> 1ml?)

 

Confirmation pour l'étouffement si l'on considère un minimum de 3L de contenance pour du One Bud. Avec ton type d'éclairage, tu crée un facteur limitant supplémentaire par des pots trop petit.

 

Il est important, indispensable, même vital de maitriser tous les paramètres de culture, sous une lumière de faible intensité, afin d'en retirer un sourire à la récolte.

 

Quelles sont tes impressions sous LED?

 

Lat'

 

(Edit) Il est mieux d'avoir une légère dépression dans l'espace de culture afin d'encourager le renouvèlements d'air par intraction passive. Dans un sens comme dans l'autre il n'est pas bon d'avoir à l'extrème, une forte pression ou dépression, un équilibre doit être atteint.

 

Pour ton autre plante, son système radiculaire n'est peux être pas aussi développé. Les symptômes ne devrait plus tarder si tu n'y fait rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Rassure moi, c'est bien 14Watts par panneau Led c'est bien ça? Pendant un moment j'ai eu une frayeur à 14W par Led soit 7700W...

 

ben oui 14 watt pour chaque panneau lol

pour le moment je ne siat pas dire si les led sont vraiment efficace car c ma premier culture MAIS j ai l impression que cela aide j ai vu un "petite" differance depuis que j ai installer les panneau. cela es peu etre juste une impression!!!

des que ma boite flo es pleine je testerai mes panneau led sur mes plante mere et pour les boutures. tiendrai un ptit JDC

 

pour l engrais j ai verifier c biocanna et c 1/250 donc 4 ml au litre me suis bien tromper ZUTTTTT

 

 

Confirmation pour l'étouffement si l'on considère un minimum de 3L de contenance pour du One Bud. Avec ton type d'éclairage, tu crée un facteur limitant supplémentaire par des pots trop petit.

 

dois rempoter dans des plus grand pot ????

cela ne pas stresseer trop la plante ?????

 

 

merci pour vos commentaire

cannabiquemnet votre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

dois rempoter dans des plus grand pot ????

cela ne pas stresseer trop la plante ?????

 

 

merci pour vos commentaire

cannabiquemnet votre

 

Re' date=' et oui et non au contraire.....!!!!!!

 

a+

 

edit : pour la surpression à 150m3/h elle doit pas être énorme, mais par contre il est plus efficace et moins rafraichissant pour les [b']plantes[/b] d'extraire l'air plutôt que de l'insuffler, de plus tu conserves les odeurs dans le flux d'air en dépression, ce qui permets de les éliminer avec un filtre en sortie d'extraction.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta floraison peux s'allonger sensiblement, mais le bien apporté par un rempotage tu le sentiras en allumant le fruit de ton travail.

 

Tes plantes risque de limiter leurs développement durant une semaine ou une dizaine de jour au pire, le temps d'élargir le système radiculaire.

 

Si tu laisse cet état évoluer, tu n'en tireras à peine de quoi rouler un couple de joints. Ce qui ne vaut pas l'investissement, même avec ta faible consommation électrique.

 

Lat'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.