naboun 0 Posté(e) janvier 9, 2008 Partager Posté(e) janvier 9, 2008 Salut à tous désolé Salutatis je rectifie Culture interieure HPS 250 extract 90m3 graines inconnues taille du frig 65L x 44l x 1.20h terre PH 7 t° en moyenne 25 / 28 culture dans frigidaire je suis en periode croissance à J+23 apres germination Mon probleme est le suivant j'ai l'impression que mes plants stagnent il ne grandissent pas tres vite est ce normal de quoi ça peut venir (lumiere?) cela fait 2 fois que je les engraisse avec un engrais algoflash NPK 6-5-6 merci de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) janvier 9, 2008 Partager Posté(e) janvier 9, 2008 Salut, pour plus de commodité rajoute ceci à ta signature pour que les gens galère pas à aller sur ton jdc...faut enlever l'étoile à la fin là t'écris ce que tu veux...![/url*] Vu leur age, vu la taille des pots, je te conseillerai de ne pas engraisser, un rempotage à cet age là est toujours préférable. Mais tu as l'air d'etre limite en place... sinon quel est ton substrat, le pH d'arrosage...? Donne plus d'infos sur les conditions de culture...lampe, extraction... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) janvier 9, 2008 Partager Posté(e) janvier 9, 2008 Bonjour, Merci d'éditer ton premier Post et de le mettre en conformité avec Règles de la section Journal ou pas, c'est la même chose pour tout le monde, merci. Je repasserais, si tu ne le fais pas, je clôture Merci d'avance. @++ PS: l'algo flash , pas glop du tout à part pour les plantes d'appartements ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
naboun 0 Posté(e) janvier 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2008 je n'ai aucune idée du PH de l'eau. Je mets de l'eau du robinet tout simplement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 9, 2008 Partager Posté(e) janvier 9, 2008 Hello je n'ai aucune idée du PH de l'eau. Je mets de l'eau du robinet tout simplement Un mauvais Ph entraine une mauvaise assimilation des éléments nutritifs que la plante a besoin(d'ou la taille de la plante qui stagne). Ton Ph doit être situé entre 5.5 et 6.5. Je ne conseille pas de donner a une plante de l'eau avec un PH a l'aveuglette. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) janvier 9, 2008 Partager Posté(e) janvier 9, 2008 Hello, je ne pense pas que le pH fasse défaut aussi vite mais il faut néanmoins le surveiller... Merci de donner plus d'informations sur ton substrat (voilà ce qui arrive quand on laisse le topic ouvert Salutatis, ça ne prend même pas la peine d'aller remplir les règles de la section) Un arrosage trop fréquent et un engraissage trop hatif sont des pistes sérieuses... merci de faire un copier/coller des règles de la section ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés