nouveau ballast plus reflechissant???


Messages recommandés

salut tlm !

 

alors voilà, j'suis allé a Khan today ( geneve ), et j'ai commencé a prendre mon matos apres tout c'ke j'ai pu lire ( et aussi d'apres mon budget ! )

 

alors quand j'ai pris la lampe, une 600w a 106€, ca m'a semblé honnete par rapport aux prix ke je voyais sur le net ... !

donc avec ampoule sylvania S TH machin chose là ... lol

 

et le type me dit, que le ballast a un nouveau truc reflechissant, ki augmente les lumens de 10-15%

donc, et franchement en ayant vu vos photos, et beaucoup de ballast, c'est vrai que ca a quelque chose de different, ou est ce juste lui qui a planer ? ( quand j'suis entré sa sentais FORT la weed, et j'ai trouvé le vendeur avec 2 types, arraché aux gros blunt d'apres c'ke j'ai compris ... lol, d'ailleurs m'en suis fait offrir 2 ! :-P )

 

lundi je prends des photos de tout

 

PS : tity j'ai pris du bio bloom et bio ... enfin croissance et flo

d'ailleurs le type m'as indiké ca direct, qd j'ai demandé

mais sur la notice, c'est marqué : garder au frais

dans le doute, j'ai mit au frigo ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso j ai 1 BLACK BOX 400 watt HPS et le type du magasin m a dit que c etait mieux qu un kit eclate de base.a ce qui parait ca produirait plus de lumiere car les composants sont mieux etudier ou mieux finis.

voila reste a voir si c vrai, mais moi j le crois ca c de la bombe la finition de la box et du reflecteur 4 faces.

a voir dans les jardins suspendus appelé nouvellement SUN BOX.

merci pour vos commentaire si jamais quelqu un aurait entendu parle.

A+ :-P:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une 600w a 106¤, ca m'a semblé honnete

 

Tout a fait.

 

que le ballast a un nouveau truc reflechissant, ki augmente les lumens de 10-15%

 

Pas le balast mais le reflecteur, j'ai vu il n'y a pas si longtemps un reflecteur en forme de dessin d'oiseau stylisé comme deux parenthèses mises horizontalement.

Mais cela n'augmente pas les lumens; l'ampoule produit "x" lumens et ne saurait en produire plus !

Par contre ce reflecteur pourrais "jouer" en faveur d'une meilleur restitution de l'aiclairage des deux cotés de l'ampoule.

Vous aurez probablement remarqué à vos débuts et contrairement a ce que vous pensiez que les plantes sous l'ampoule semblaient ne pas grandir aussi vite que celle qui sont a coté !

Et c'est râlant hein !

Rien de plus normal ! C'est elle qui recoit le plus de lumens !

Et les autres voudraient aussi être de la fête !

Alors elles courent derrière pour en avoir !

Avec ce nouveau système il n'y aurait plus ce problème d'égalité de puissance lumens sur les cotés.

D'autres explications ?

Ou c'est complet et compris ?

 

8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.