Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 salut tlm ! alors voilà, j'suis allé a Khan today ( geneve ), et j'ai commencé a prendre mon matos apres tout c'ke j'ai pu lire ( et aussi d'apres mon budget ! ) alors quand j'ai pris la lampe, une 600w a 106€, ca m'a semblé honnete par rapport aux prix ke je voyais sur le net ... ! donc avec ampoule sylvania S TH machin chose là ... lol et le type me dit, que le ballast a un nouveau truc reflechissant, ki augmente les lumens de 10-15% donc, et franchement en ayant vu vos photos, et beaucoup de ballast, c'est vrai que ca a quelque chose de different, ou est ce juste lui qui a planer ? ( quand j'suis entré sa sentais FORT la weed, et j'ai trouvé le vendeur avec 2 types, arraché aux gros blunt d'apres c'ke j'ai compris ... lol, d'ailleurs m'en suis fait offrir 2 ! ) lundi je prends des photos de tout PS : tity j'ai pris du bio bloom et bio ... enfin croissance et flo d'ailleurs le type m'as indiké ca direct, qd j'ai demandé mais sur la notice, c'est marqué : garder au frais dans le doute, j'ai mit au frigo ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivory 0 Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 moi perso j ai 1 BLACK BOX 400 watt HPS et le type du magasin m a dit que c etait mieux qu un kit eclate de base.a ce qui parait ca produirait plus de lumiere car les composants sont mieux etudier ou mieux finis. voila reste a voir si c vrai, mais moi j le crois ca c de la bombe la finition de la box et du reflecteur 4 faces. a voir dans les jardins suspendus appelé nouvellement SUN BOX. merci pour vos commentaire si jamais quelqu un aurait entendu parle. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 une 600w a 106¤, ca m'a semblé honnete Tout a fait. que le ballast a un nouveau truc reflechissant, ki augmente les lumens de 10-15% Pas le balast mais le reflecteur, j'ai vu il n'y a pas si longtemps un reflecteur en forme de dessin d'oiseau stylisé comme deux parenthèses mises horizontalement. Mais cela n'augmente pas les lumens; l'ampoule produit "x" lumens et ne saurait en produire plus ! Par contre ce reflecteur pourrais "jouer" en faveur d'une meilleur restitution de l'aiclairage des deux cotés de l'ampoule. Vous aurez probablement remarqué à vos débuts et contrairement a ce que vous pensiez que les plantes sous l'ampoule semblaient ne pas grandir aussi vite que celle qui sont a coté ! Et c'est râlant hein ! Rien de plus normal ! C'est elle qui recoit le plus de lumens ! Et les autres voudraient aussi être de la fête ! Alors elles courent derrière pour en avoir ! Avec ce nouveau système il n'y aurait plus ce problème d'égalité de puissance lumens sur les cotés. D'autres explications ? Ou c'est complet et compris ? 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-DivX 0 Posté(e) février 20, 2004 Partager Posté(e) février 20, 2004 kikoo dis moi se serait pas à Carouge que t'as été? :-)genre front one? et t'as eu un chouette discour du genre : -boire une biere le matin c'est bien? -roooh bin non ! -et bien de fumer un pete non plus... -... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) février 20, 2004 Partager Posté(e) février 20, 2004 J'avais pas vu ! la notice, c'est marqué : garder au frais Si tes engrais gèlent ils ne valent plus rien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) février 20, 2004 Partager Posté(e) février 20, 2004 ouai carrement!! au frais ça veut dire 5 10 15º à l'abris de la lumière directe (surtout pour les fert organiques) Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 20, 2004 Partager Posté(e) février 20, 2004 Au frait ca ve dire pas au chaud lol ^^ Nan je dec mais bon sinon pour ton hps600W 102¤ c'est une mechante affaire ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés