canna_mush 0 Posté(e) janvier 9, 2008 Partager Posté(e) janvier 9, 2008 Bonjour J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui fait pousser depuis un ptit bout. Sa serait pour savoir le nombre d'heure par exellence pour chacune des phase Germination végétative floraison En vous remerciant bonne chance dans vos cultures Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelly 0 Posté(e) janvier 9, 2008 Partager Posté(e) janvier 9, 2008 Salut, Et sinon tu fais quoi sur cannaweed depuis 2004? Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro_rs99 2 Posté(e) janvier 9, 2008 Partager Posté(e) janvier 9, 2008 salut a toi tu est inscrit depuis 2004 et tu n'est pas capable de faire des recherche !!!!!!!!!!! en plus tu pose une question vraiment mais vraiment stupide !!!!! une chance que je ne suis pas modo .... normalement je répond a tout le monde sur cannaweed !! mais la....t'es plus qu'un nooobbbb la desoler je me suis un peu emporter !!!! bonne chance lol!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebselcha 0 Posté(e) janvier 9, 2008 Partager Posté(e) janvier 9, 2008 Salut' date='Et sinon tu fais quoi sur cannaweed depuis 2004?[/quote'] Je me posais la même question!lol +1 Jelly Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna_mush 0 Posté(e) janvier 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2008 Sa fait un bon bout que je ne vien pas sur le site du a un manque de connexion( séparation des parent ... etc de toute facons vous ne voulai pas savoir ma vie), sinon pour les reponse trouver sur le nombre d'heure sa différait quelques peu alors je voulais juste obtenir une reponse clair net et précise . si se que je fait de ma vie vous intérresse tant que sa alors venait faire un tour par chez nous Je ne voulais pas susciter autant d'émotion dans vos petites personnes désolé de vous avoir choquer en espérant que vous allez vous en remettre Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelly 0 Posté(e) janvier 9, 2008 Partager Posté(e) janvier 9, 2008 reponse clair net et précise . 0/24 18/6 12/12 Numéro complémentaire: 6 T'as gagné? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna_mush 0 Posté(e) janvier 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2008 Bon , merci a toi bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés