Bittow 0 Posté(e) janvier 8, 2008 Partager Posté(e) janvier 8, 2008 Pour moi ca te coute rien de repasser en croissance L'électricité c'est pas gratuit bittow La planète va mal on va pas l'enfoncer plus qu'elle ne l'est déjà. Bah balance ta 400w a la poubelle et passe a la lumiere du jour mdr! Non mais arretez vos delires avec la planete alors que l'on gaspille de l'energie pour produire notre cannabis.Qu'il recommence de 0 ou de pieds existant c'est pareil... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedismyfreedom 3 Posté(e) janvier 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2008 ...je sais plus trop quoi faire là... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedismyfreedom 3 Posté(e) janvier 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2008 Est-ce que ça vaut le coup de continuer il me reste 8 futures tetes sur 3 plans: futur tete rescapée du massacre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) janvier 8, 2008 Partager Posté(e) janvier 8, 2008 Ton vendeur voulait dire de couper l'apex et les petites branches du bas qui ne donnent pas grand chose... A mon avis il ne s'imaginait pas que tu allais supprimer TOUTES les branches... Je clos car sinon on a pas fini ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés