crazyeyes 0 Posté(e) janvier 8, 2008 Partager Posté(e) janvier 8, 2008 Salut à tous! Voila j'ai beau chercher sur cannaweed je ne trouve pas la reponse a ma question.. Je possede : -un placo de "50x60x170" full mylar diamond -un kit HPS250W + reflecteur martellé -un extrac de salle de bain 120mm -un intra Papst 120mm (220v) -un brasseur Papst 120mm (220v) Culture : Engrais de la gamme Biobizz : root juice,grow,bloom,topmax.. Terreau:Light mix (biobizz) Pots carré de 4L je possede 3 femelles : 2orange bud et 1 White rhino Flo+21 Et ma question est la suivante : Quel cycle de ventillation intra/extrac mettre? En ce moment ma ventillation tourne que placo allumé. mais quand j'ouvre le placo "éteint" je trouve que sa sent pas mal le renfermé.. Une idée? Merci N'hesitez pas a me poser des questions.. bonne année à tous.. Une photo : [img=] Lien à poster Partager sur d’autres sites
kempachi-da 3 Posté(e) janvier 8, 2008 Partager Posté(e) janvier 8, 2008 salut crasyeyes tu a essayé de mettre la ventilation en continue ??? A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) janvier 8, 2008 Partager Posté(e) janvier 8, 2008 Bonjour, Voila j'ai beau chercher sur cannaweed je ne trouve pas la reponse a ma question.. Ah bon' date=' et ça: FAQ/ Quand/pourquoi extraire/ventiler Quel cycle de ventillation intra/extrac mettre? Voir plus haut @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyeyes 0 Posté(e) janvier 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2008 slt kempachi-da Nan je n'est pas testé parce que javou que ma ventilation fait pas mal de bruit puis j'ai lu aussi quil ne fallait surtout pas envoyer de vent 24/24 sur les feuilles (sa les desseches..) Quelqu'un pour affirmer ou infirmer? merci slt salutatis^^ Trop grande la FAQ aussi Jy cours de suite^^ thx @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyeyes 0 Posté(e) janvier 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2008 Bon j'ai donc mis mon extrac de salle de bain en cycle 24/24.. Merci pour les conseils Tchouss Crazy^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyeyes 0 Posté(e) janvier 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2008 Salut, C'est good aujourd'huit ça sent plus l''humiditée quand le placo est éteint.. MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés