nuiocman 2 Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 Bon, je crois que je ne suis pas une exception mais je me retrouve réguliairement déconecté du site. Ne serait il pas possible d'augmenter le temps avant déconection automatique ? Ou dois-je paramêter quelque chose sur le pc ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 ouais c pareil, ptain c cool, j'pensais etre le seul... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) février 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2004 Vraiment chi... ce truc hein ! Allez y ; dites le que vous aussi ca vous embète ! Sinon je vais passer pour un râleur ! Pour une fois que je demande un petit soutient ... non pas gorges ! Quoi que .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muttafuka 0 Posté(e) février 20, 2004 Partager Posté(e) février 20, 2004 ben avec opera moins que vous me semble mais j'ai des prob de cookies mais bon c po grave Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 20, 2004 Partager Posté(e) février 20, 2004 Ouai,c vrai ke c chi... desfoi jme fait meme deconnecter au bout de 10 min...alor que desfoi ma connection va durer toute la journé(meme kan je déconnecte internet) Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) février 20, 2004 Partager Posté(e) février 20, 2004 moi aussi c'est pareil (avec firebird) et c'est chiant. :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés