Aide ventilation


Messages recommandés

pour la germination t'es pas obliger, mais tu peux... ça changerais pas grand chose. par contre pour la croissance, l'extraction est pas forcement nécessaire a moin que la température soit vraiment trop chaude. (donc avec HPS 400w j'pense y en aura besoin).

 

parce qu'en général on branche l'extra pour baisser un peu l hygro lors de la flo.. enfin c'est mon cas et le cas de pas mal de monde d'après ce que j'ai vu.

 

 

Peace !

 

Supachups =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

la germination ne nécessite ni lampe,ni ventilo...juste un peu de chaleur (22 à 28° environ).

et on ne branche pas l'extra juste pour baisser l'hygro en fin de flo,le renouvellement d'air est important à toutes les phases de vie d'une plante,d'autre part ça permet de maintenir une température acceptable,surtout sous 400w (Corantoni,tu risques de galérer avec un ventilo de pc en guise d'extra pour une 400w.j'dis ça...)++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre réponse mais je ne vous est pas précisé que ma homebox ce situe dans mon grenier et qu il fait froid la haut.je garde quand meme 28c a l interieur.mais si j enlève mon ventilo que se passera t il?temérature tros haute? et je n est pas d extracteur et je ne compte pas en mettre .dite mois si c important par la suite de la floraison. merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

de toute facon tu te rendras compte à l'usage...le renouvellement d'air est très important pour les plantes,mais certains s'en sortent en laissant le placo ouvert..d'autre part,28° c'est vraiment la limite,après quoi tes plantes auront du mal.et tu risques d'avoir rapidement un problème de chaleur à la fin de l'hiver.à ta palce,j'essaierai de rajouter deux trois ventilos de pc,toujours ça de gagné (le tout en extra, avec intra passive) ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entieremnt d'accord avec toi rosebud il te faut absolument une extra et une intra t plante vont respirer comment??humm de l'air a 28° pas renouveller ......un autre petit conseil ton grenier il est isoler ou tu peut voir les ardoises ou tuile car si c'est la cas c'est pas trés bien de lancer ton amenagement la car moi dans mon grenier hivers a peine 10° et été 60° dans la piece donc la ca va etre chaud de ventilé et refroidire

 

a toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.