NICOLASGREEN 1 Posté(e) janvier 8, 2008 Partager Posté(e) janvier 8, 2008 chronic(serious)mais present sur d autres varietes aussi age:4 semaines environ parties atteintes:base des branches au niveau du tronc. date d'apparition:environ 10 jours apres le premier rempotage en pot de 3l. evolution:apres un certain temps les parties gonflees des branche se necrosent.le plant prend une teinte vert fonce pas saint et les moisissures foliaires s installent. espace:homebox 1m carre/hauteur 2m lampe: 400w hps grolux avec cooltube distance plante:35/40cm cycle:18heures temperature: 23 degres celsius hygro:45/50% extraction: rvk 225metre cube,intraction 80 metre cube ventilation: 1 ventil pour les pots et partie basse des plants et un en hauteur pour les fleurs cycle:en continu substrat:all mix biobizz+5% perlite pot de 3 litres arrosage 2 fois par semaine environ30ml Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOLASGREEN 1 Posté(e) janvier 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2008 quelqu'un a t'il une idee sur l'origine de ce gonflement?bacterie? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
awaxgreen 5 Posté(e) janvier 8, 2008 Partager Posté(e) janvier 8, 2008 Photos photo s'il te plait.... mais a mon avis pas de soucis.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOLASGREEN 1 Posté(e) janvier 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2008 je vait essayer d envoyer une photo. Tu a deja observé ce genre de truc awax?au growshop on me parle de malformation genetique!!JE NE PENSE PAS CAR CA CE PRODUIT AVEC TOUTES MES VARIETEES Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOLASGREEN 1 Posté(e) janvier 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2008 merci pour ta reponse awax Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés