Surengraissage violent!!!!!


Messages recommandés

bonjour tout le monde par accident mon surengraissage a été trop fortement dosé. a tel point que les feuilles sont jauni, toutes les feuilles sont complètement tombées (pas parterre) il a t-il possibilité de les récupérer ou faut-il les jeter ? merci de votre aide a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

Dans l'urgence rinces abondament et rempote.

 

En attendant d'autres avis.

 

A bientôt.[/quote']

 

Salut

 

+1 pour papyraleur

 

j'espère que tes plantes ne sont pas en flo

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse, cela fait déja 2 semaine que je les est rinssés abondament mais il ni a toujours pas de changement sont-ils définitivement morent ? il a t-il une autre altèrnative pour avoir une chance de récupérer mon jack horor et mon orange bud qui sont en période de pousse sous 150w hps depuit environ 2 mois en indoor???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je m adresse a la derrnier reponse que j ai ressu tu pense que je peut fair des boutures ??? est-tu sur quelle vont prendre racine??? car elle son vraiment griller et toute jaune mes feuille sont toutes seche alors si je peut la sauver en faisan des bouture je le fai mais es pa trop tard???? merci de ta reponce precedante a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin on a pas de photo alors... c'est dur kan meme non ?

Mais de toute manière t'as rien à perdre à essayer de faire des boutures dans la laine ou tourbe, avec un peu d'hormone à bouturage, gel pas poudre, attend 15 jrs et tu vois...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.