gro103 0 Posté(e) janvier 7, 2008 Partager Posté(e) janvier 7, 2008 bonjour tout le monde par accident mon surengraissage a été trop fortement dosé. a tel point que les feuilles sont jauni, toutes les feuilles sont complètement tombées (pas parterre) il a t-il possibilité de les récupérer ou faut-il les jeter ? merci de votre aide a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) janvier 7, 2008 Partager Posté(e) janvier 7, 2008 Salut, Dans l'urgence rinces abondament et rempote. En attendant d'autres avis. A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 7, 2008 Partager Posté(e) janvier 7, 2008 Salut' date=' Dans l'urgence rinces abondament et rempote. En attendant d'autres avis. A bientôt.[/quote'] Salut +1 pour papyraleur j'espère que tes plantes ne sont pas en flo A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gro103 0 Posté(e) janvier 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2008 Merci pour votre réponse, cela fait déja 2 semaine que je les est rinssés abondament mais il ni a toujours pas de changement sont-ils définitivement morent ? il a t-il une autre altèrnative pour avoir une chance de récupérer mon jack horor et mon orange bud qui sont en période de pousse sous 150w hps depuit environ 2 mois en indoor??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WayneZcC 2 Posté(e) janvier 9, 2008 Partager Posté(e) janvier 9, 2008 salut Pour avoir fait la meme erreur j'ai "sauvé" ce que j'ai pu en faisans des boutures.........mais les racines elles avaient grillées dans la nuit. trop d'engrais organique d'un coup... bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
gro103 0 Posté(e) janvier 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2008 bonjour je m adresse a la derrnier reponse que j ai ressu tu pense que je peut fair des boutures ??? est-tu sur quelle vont prendre racine??? car elle son vraiment griller et toute jaune mes feuille sont toutes seche alors si je peut la sauver en faisan des bouture je le fai mais es pa trop tard???? merci de ta reponce precedante a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
WayneZcC 2 Posté(e) janvier 10, 2008 Partager Posté(e) janvier 10, 2008 bin on a pas de photo alors... c'est dur kan meme non ? Mais de toute manière t'as rien à perdre à essayer de faire des boutures dans la laine ou tourbe, avec un peu d'hormone à bouturage, gel pas poudre, attend 15 jrs et tu vois... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés