BiScUiT 0 Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 bonsoir voila toutes les buds principales sont au sommet après de nombreux palissage de ouf et il rest quelques feuilles et branches en bas du plan. J'en suis a 2semaines et demi de flo faut-il que je coupes les feuilles et branches du bas pour favoriser la production des tetes vers le haut? :-? merci pr vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 slu je dirais oui pour les branches si elles sont visiblement mal partie , oui pour les feuilles si elle sont jaunies, mais non pour les feuilles si elles sont visiblement en pleine fonction. ce sont les feuilles du bas qui alimentent directement les racines @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 Réponse de hmi parfaite ! Notez ... ceux du fond de la classe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 WE meûssieur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) février 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2004 ok alors je vais couper les feuilles ramolies et mal en point et pr les branche qui sont correct je les laisse? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés