Consommer mon skuff ???


Messages recommandés

quelques idées originales.

 

51.gif

 

Euh... la tête en bas ou avec les pieds ou en mode kamikaze: devant l'hotel de police.

 

Sérieux je comprend pas la question... tu le fume ou tu le gobe c'est tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tète en bas devant le commissariat avec les pieds c'est encore mieux

 

Sinon tu peux le fumer:

Sur le toit d'un train

Accroché a un helicoptère

En haut de l'himalaya (avec le manque d'oxygène ça te fera un effet monstre

Vingt milles lieux sous les mers (en plus dans ton scaphandre l'expression "aquarium" prendra tout son sens)

 

Ensuite pour les façons de le consommer:

Dans un billet de banque déguisé en rappeur américain avec plus de chaines en or que mr T autour du cou

En marchant sur des braises comme ça tu peux le rallumer si tu t'endort dessus

En faisant de la tecktonik si tu n'a pas peur de paraitre stupide (j'vais me faire des amis moi)

En insultant mike tyson (il parait que les patates font remonter le thc au cerveau plus facilement)

 

Bref tu n'es limité que par ton imagination

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi du conseille j'aurais bien aimé que tu me montre ton mode kamikaze,devant l'hotel de polce mais bon....en faite moi j'ai toujours fumer façon petard donc cela ce fume-t-il de la meme façon ou.....mieux encore.......je sais je suis trés trés simplete on me la deja dit.je veux juste savoir comment,et pas ou ni avec qui.bon ba sur ce je vais me debrouiller ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Whisno

Si t'as une shisha, tu peux toujours faire un joint avec un kart cônique. Tu enlèves le récipient de la shisha et à la place, dans l'ambout en caoutchouc, tu insères le joint. (J'ai trouvé ça en n'ayant plus de charbon ^^) C'est pas forcément utile, mais c'est original. Tu peux même en faire un modèle portatif pour dans la rue si tu enlèves le tuyau et que tu tires directement à sa base =P

 

(Edit : zut, deux minutes en retard)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.