arnachido 0 Posté(e) janvier 7, 2008 Partager Posté(e) janvier 7, 2008 sondage alors les belges montrez vous !!!portons bien haut nos coueleurs ...lol et vive l'autoproduction multinationale lol(y a comme un non sens paradoxal non) Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) janvier 7, 2008 Partager Posté(e) janvier 7, 2008 Salut, je ne comprends pas bien ton topic mais cela doit être parceque je ne suis qu'à moitié Belge :-D . Je suis mi Belge mi Espagnol (génétiquement) ^^... Vive la paëlla aux cervelas :-D Sans oublier les frrrites une fois ++ Arko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnachido 0 Posté(e) janvier 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2008 c un topic belge en gros vive les fricadelles faites tourner vos clichés et blagues amis francais nous ommes lalol on fait la meme chosellol allez je me lance qui connait la difference entre dieu et un francais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) janvier 7, 2008 Partager Posté(e) janvier 7, 2008 Les Francais existent... Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnachido 0 Posté(e) janvier 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2008 non dieu se prend pa s pour un francais mdrrrrr point commun entre un croco et un ..francais ? allez y balancez sur les belges c le but de ce topic...la rigolade Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) janvier 7, 2008 Partager Posté(e) janvier 7, 2008 Re: A quoi reconnaît-on un Belge qui joue a la pétanque? C'est le seul qui essaie de faire une tête. Pourquoi il y a une baignoire sur les camions des pompiers Belges? Pour la sirène. Ca fait un peu site de blagues, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebselcha 0 Posté(e) janvier 7, 2008 Partager Posté(e) janvier 7, 2008 yep! haaa les fameuses taquineries entre Belges et Francais! en tout cas ca prouve que quoi qu'on dise on s'aime!lol Qui aime bien taquine (chatie) bien?? non? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnachido 0 Posté(e) janvier 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2008 allez un peu d'autodérision... vous savez comment faire devenir fou un belge?? vous le mettez ds une piece ronde et vous lui dites qu'il y a un paquet de frites caché dans le coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) janvier 8, 2008 Partager Posté(e) janvier 8, 2008 Salut a tous, Ah les vilaines blagounettes sur les voisins qui connait la difference entre dieu et un francais ? Moi' date=' depuis Monsieur CARPENTIER tout les français sont des dieux pour les belges J'en connais tellement que ça serait trop long. Mais vite fait; [b']Pourquoi les belges nagent toujours au fond des piscines ?[/b] Parceque dans le fond ils sont pas si cons. A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebselcha 0 Posté(e) janvier 8, 2008 Partager Posté(e) janvier 8, 2008 yep! allé une petite blague connue pour mettre ma pierre a l'édifice second degres: Pourquoi n'y a-t-il pas d'éclairage sur les auto-routes francaises?? Car les Francais se prennent pour des lumières! lol ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 8, 2008 Partager Posté(e) janvier 8, 2008 Yep pourquoi sur la table de chevet d'un belge il y a un verre d'eau vide et un verre d'eau plein? parce que des fois la nuit il a soif et des fois il a pas soif. je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnachido 0 Posté(e) janvier 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2008 hé bien je m'attendais a voir pleuvoir les blagues sur les belges et non...pourtant qu'est ce que vos tv repassent des betisiers de presentateur tv ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 8, 2008 Partager Posté(e) janvier 8, 2008 c'est parce ke on vous aime les gars. L'union fait la force. surtout ces temps ci Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnachido 0 Posté(e) janvier 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2008 ben si t'es basque tu comprends ce que les wallons vivent...c dur d'etre une minorité dans son pays Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 8, 2008 Partager Posté(e) janvier 8, 2008 Pourquoi les français aiment-ils les blagues belges ? Parce qu'elles sont facile à comprendre^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) janvier 8, 2008 Partager Posté(e) janvier 8, 2008 Salut tout le monde, P'tite question dérision : Comment faire de l'argent avec un Français ? Tu l'achètes à un vendeur quelquonque et tu le revends à la valeur auquelle il s'estime... Et une fricadelle frite mayonnaise svp Ho les Wallons, on espère tous que ça va s'arranger pour vous et que les flamants vont mettre de la bière dans leur vin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahroide 10 Posté(e) janvier 8, 2008 Partager Posté(e) janvier 8, 2008 Salut, Je vous raconterais bien une blague sur les belges... donc ... hein? Comment ça? Y'a que des belges ici? C'est vrai??? Bon c'est pas grave, je la raconterais 2 fois. Lat' + De vannes sur les français svp, c'est de bonne guerre et elles me plie en 2... Tellement vrai ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) janvier 9, 2008 Partager Posté(e) janvier 9, 2008 Je sais pas à quoi sert ce topic mais j'adore les bières belges Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnachido 0 Posté(e) janvier 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2008 on peut faire un topic sondage sur la connaissance des bieres belges par les cwers... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djécana 1 Posté(e) janvier 9, 2008 Partager Posté(e) janvier 9, 2008 Salut, Pour commencer la journée, une petite blague... Pourquoi les Belges ne mangent pas de cornichon? Parce qu'ils ne se mangent pas entre eux ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés