Smailer 1 Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 yeah le fumeur ! J'ai 2 bébé sous neon pour l'instant et sans rien d'autre (sans ventil) et les tige ne grossisse pas jusqu'au premiere petite feuille (qui fon leur apparition en premier) vous avez une explication a ca ? Je vais bientot acheter un ventilo et une lampe hps de 400w mais pour linstant c tt ce que jai. Je pesne que ca vien que jai pas de ventilo mon pb mais c bizar au dessus de ces 2 feuille ca grossi merci pour les futur explication Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
hug 2 Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 tan fais pa c tout a fai normal d ailleur d ici peu tu va voir ke ton pied va muer comme un serpend juska hauteur des 2 premieres feuilles rondes ( si tu tire sur la mue tu verra kes les deuilles feuilles rondes du depart parte avec(la mue)) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smailer 1 Posté(e) février 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2004 ok merci ca me rassure je e demandais ce qui arrivais a ces petite feuille aussi elle fanais et je me demandais si ctait pas un manque d'engrais ou autre chose si jenleve ces 2 tiges ca va aider la plante a muer ou pas et a l'aider a grandir plus vite ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés