A j+20 passage en flo ?

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voici mes bébés.

06012008078dw6.jpg

06012008079ps1.jpg

06012008080kt2.jpg

A votre avis d'apres les photos est ce que je peux mettre mes bébés en flo ?

J'en suis a J+20 et je suis en hydro avec une 250W.

Une autre question aussi : Dans le premier bac je vois les racines(et il y en a bcp :-o ) est ce normal ? :-?

Edit:

Pour la variété ce sont 5 graines d'orange bud.

Et une de skunk.

la hauteur de la chambre de culture, fait 1,60m

Comment savoir si elles vont suffoquer a cause des racines?

Et si non je ne veux pas faire de la one bud. Je préfère faire juste une premiere culture normal lol et que ca donne pleins de petites fifilles.

Si non comment faire pour faire pousser les deux du milieu plus vite? Car des le début de la croissances elles sont partie moins vite.

Salut,

tu pourrais même les mettre en 12/12 dès le premier jour...

Tout dépend de ton placard et de la variété, ainsi que ce que tu comptes faire (normal, one bud, ...).

Comme tu ne donnes pas d'infos, je ne suis pas certain que tu auras de réponses toutes faites.

Edite ton sujet, rajoute des détails et je ne suis pas certain que ce soit la bonne section car ce n'est pas un problème à diagnostiquer...

A+

Salut,

c'est quoi comme variété ? Sinon impossible a dire. Mais de toute fâcon ca me parait encore un peut petit, surtout les deux du milieu.

Et les racines c'est normal. si en a vraiment beaucoup, vérifie que cela ne suffoque pas et dans ce cas mets un pot plus grand. Mais vu la taille de tes pots ça devrais pas poser de pb...

Et stp, la prochaine fois donne nous un descriptif plus détaillé. Merci

arboriginal :

Edite ton sujet, rajoute des détails et je ne suis pas certain que ce soit la bonne section car ce n'est pas un problème à diagnostiquer...

+1

Pas un problème en effet.

Sinon je te dirais bien de tailler l'apex (pour que tes plantes couvrent plus de surface et diminuent leur montée) puis de laisser un semaine en croissance et passage en flo.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.