éouah 0 Posté(e) janvier 25, 2008 Partager Posté(e) janvier 25, 2008 Ben en fait, c'était juste pour te dire de faire gaffe de la 4ème à la 6ème semaine, j'ai eut 1 herma à chaque session ! Voila, j'espère pour toi que tu sera l'exeption. Ok merci c'est sympas de prévenir je vais faire attention.Mais à partir de maintenant je vais utiliser des graines uniquement régulière il y a trop de surprise avec les féminisés. Mais bon c'était ma première culture... Tcho a plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
joksi 0 Posté(e) janvier 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2008 Salut à tous, Par contre' date=' je trouve tes plantes "petites" pour etre sous HPS400, c'est peut etre moi qui trip Tu penses faire combien de g sur un plante. Tu dois avoir le compas dans l'oeil vu que c'est ta 4eme session de brainstorm [/quote'] Les brains était assez grandes, pour 1 mois et demi de croissance elles devait faire 80cm. Les brainstorm je les aient déjà récolté et pour tous dire je suis en train de la fumer ! J'ai récolté 30g en tous sur les deux plants. Je suis loing d'être très expérimenté mais j'ai l'impression que la brain se n'est pas le rendement absolu, en plus je tourne avec des clone provenant d'une mère surpuissante mais très porté sur le phéno haze et le volume des têtes n'est pas au rendez vous malgrès la taille des têtes. La white skunk est aussi petite, elle n'a qu'un mois de croissance et un palissage ! Malgrès cela elle parait bien plus compact et volumineuse !! En plus je crois que je suis tomber sur un pheno haze parceque cela fait bientot 9 semaines de flo et sa continut a buder méchament !! Voila j'espère que j'ai su t'eclaircir bonne culture à toi repasse dans quelque semaine je vais mettre la session White diesel et power plant demain ! Et oui toutes les petite du placo de croissance sont passé en flo l'espace croissance est libre ! Bonne culture à tous Joksi Lien à poster Partager sur d’autres sites
joksi 0 Posté(e) janvier 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2008 Re, Je vien de me relire, et par pheno haze (qui n'existe pas :-? =) je voulais bien sur dire pheno sativa !! Salut à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetstorm 0 Posté(e) janvier 26, 2008 Partager Posté(e) janvier 26, 2008 Les brains était assez grandes' date=' pour 1 mois et demi de croissance elles devait faire 80cm. Les brainstorm je les aient déjà récolté et pour tous dire je suis en train de la fumer ! J'ai récolté 30g en tous sur les deux plants.[/quote'] Nan j'ai trippé ! 15g par plant, c'est raisonnable ! Bon smoke alors Je suis loing d'être très expérimenté mais j'ai l'impression que la brain se n'est pas le rendement absolu' date=' en plus je tourne avec des clone provenant d'une mère surpuissante mais très porté sur le phéno haze et le volume des têtes n'est pas au rendez vous malgrès la taille des têtes.[/quote'] De toute maniere, mieux vaut la qualité que la quantité... ca sert à rien de recolter 300g de foin En plus je crois que je suis tomber sur un pheno haze parceque cela fait bientot 9 semaines de flo et sa continut a buder méchament !! Que ca gonfle jusqu'a couic couic repasse dans quelque semaine je vais mettre la session White diesel et power plant demain ! Avec plaisir... deux variétés alléchantes ! Pour ma 1ere session' date=' j'avais hésité à prendre de la white haze ( white label ) et apparemment vaut mieux avoir un peu d'experience avant. Mais elle y passerai elle aussi un jour ! Bonne flo pour les nouvelles et que les "anciennes" fassent du beau trichome ambré PEACE'N'SMOKE [img']https://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Fumeur/Fumeur_9.gif[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
joksi 0 Posté(e) janvier 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2008 Salut à tous, je voulais vous remerciez pour vos encouragements, sa fait plaisir ! En tous cas se JCD va être long, bientot les photos des whites skunk et des masters kuch qui viennent de rentrer en flo, dans quelques semaines c'est la recolte de la white skunk et vous verez aussi la croissance des nouvelles (white diesel et power plant) Logiquement vous verez même leur floraison. Bref je suis partie pour plusieurs mois de jcd lol !!! Bonne cultute à tous Joksi qui s'assaye au flux tendu !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 26, 2008 Partager Posté(e) janvier 26, 2008 Salut Belle plantation que tu as la!! ca usine ici:-) Par contre,pourquoi tu enleves les grandes feuilles? Je comprends pas tout peut etre... C est la manucure avant sechage ou bien? A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
joksi 0 Posté(e) janvier 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2008 Salut à toi, Ben en fait c'est simple, je n'est jamais eut de sénéscence avec les brains, les trichomes étaient parfais vers la 9ème semaines et pas un signe de sénéscence (peut que j'engraisse bien??) Bref je me suis dit que quitte à se qu'elle ne prennent pas d'NRJ aux feuilles les 5 derniers jours, je coupe les feuilles des brain pour faciliter la manucure et pour encourager l'eclairage des petites têtes du bas. Mais ne t'inquiette pas je les fais les 5 derniers jours pendant le rinçage et je ne le ferais pas sur un plant que je ne connais pas, par exemple les White Skunk je vais pas le faire (bien qu'on soit à la 9ème semaine de flo et que les feuilles sont d'un vert assez impressionnant !)) En fait depuis que je fais pousser, j'ai vraiment pas eut beaucoup de sénéscence et je recoltait à temps pourtant (trichome laiteux + plus un seul buds en formation). Voila c'est bizzard mais bon... Bonne culture à tous !! Joksi Lien à poster Partager sur d’autres sites
joksi 0 Posté(e) janvier 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2008 Bonsoir à tous, Juste une petite info au passage avant la MAJ photo demain ! Déclaration de sexe de toute la relève, voila la compo de mon placo : -3 Master Kush C+50j -1 White Skunk C+50j -2 WS One Bud -2 MK One Bud Voila pour se qui est de Flo+5j, pour le reste, on a toujours : -1 WS Flo+68j qui n'en finit pas de grossir -1 WS one bud Flo+38j Et pour la futur relève que je plante demain : -3 White diesel Fem -3 Power plant Fem Voila c'est tous pour se soir, revenez demain il y aura les photos ! Bonne culture à tous ! Joksi Lien à poster Partager sur d’autres sites
joksi 0 Posté(e) janvier 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2008 Bonsoir à tous, Comme promis la MAJ photos avec un petit jour de retard : Voila, la white skunk je la récolte bientot, normalement fin de semaine. Les trichomes sont presques tous blanc, je suis en rinçage (eau + Solution Finale de Advenced Nutriment) depuis hier !! Demain je plante les whites diesels et les powers plant dans leur nouvel environnement croissance. Voila sur ce bonne culture à tous et à la prochaine : Joksi Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolingrow 0 Posté(e) janvier 29, 2008 Partager Posté(e) janvier 29, 2008 jolie travaille du debut a la fin , et vive la white pour le smoke test et comme dit plus haut vaut mieux 20 G de top que 300 G de foin a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
joksi 0 Posté(e) janvier 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2008 Bonsoir à tous, jolie travaille du debut a la fin ' date=' et vive la white pour le smoke test et comme dit plus haut vaut mieux 20 G de top que 300 G de foin a++[/quote'] Merci de ton passage sa fait plaisir ! C'est clair, la white skunk je l'attend avec impatiente ! Surtout que 70 jours au lieu de 45-55 prevu par le breeder sa fait saliver !!! En plus elle continut à budder violament ! Tant mieu !!! En attendant voila mon environnement croissance avec les 3 white diesel misent en terre ainsi que les 3 powers plants. Et puis pour finir une petite photo de la la White que je cutte lundi ! Et voila , c'est tous pour se soir. Bonne culture à tous et à+ Joksi Lien à poster Partager sur d’autres sites
joksi 0 Posté(e) janvier 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2008 Re-bonsoir, j'ai oublier de vous mettre sa : Voila sur ce bonne soiré Joksi Lien à poster Partager sur d’autres sites
joksi 0 Posté(e) février 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2008 Bonsoir à tous, Petite MAJ Photo : Elle commence à être vraiment alléchante !! Humm... Rinçage (solution finale de advenced nutriment) depuis dimanche dernier, cuttage lundi mardi ou mercredi Trichomes : presque tous laiteux ! Et voila, c'est tous pour se soir ! Si vous avez des questions, commentaire ou suggestions, n'hésitez pas ! Bonne culture à tous ! Joksi Lien à poster Partager sur d’autres sites
joksi 0 Posté(e) février 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2008 Bonsoir à tous ! Et voila la récolte de la White Skunk !!! Et voila d'ici 15j je pourrais vous dire se qu'elle vaut ! Et sa petite soeur sera bientot prête ! Sur ce bonne soiré à tous ! Joksi Lien à poster Partager sur d’autres sites
joksi 0 Posté(e) mars 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2008 Bonjour à tous, Après plusieurs semaines d'absences me revoila avec plein de belles choses ! Pour commencer le smock test de la white skunck : Aspect : très compact, vert clair, presque jaune avec plein de gros pistils orange très foncé vraiment de belles nuances de couleurs avec les feuilles vertes foncé. Odeur : Très agréable, fruité, orangé très fraiche et puissante (SKUNK) Gout : Très complexe, un gout de skunk très forte mais beaucoup plus fruité (agrumes) et fraiche que le skunk de base. On sent beaucoup plus la skunk que la white whidow malgrès cette fraicheur très agréable ! Bref on bon vieux gout de weed !! Effet : Haaa franchement celle si elle m'a fait plaisir un bon gout de weed à l'ancienne et la défonce qui va avec ! Le premier soir ou je l'est test je suis aller chez un pote en ayant fumer déjà deux pets, je suis arrivé chez lui le sourir au oreille sans savoir pourquoi. J'ai encore fumé un joint chez lui et je suis resté scotché sur des trucs dans la piece pendant 1h !Tous m'interpelait et quand j'essayait de parler je parlait tellement lentement que j'oubliait se que je voulais dire...(Je tient quand meme a signaler que j'avais presque arrété de fumer avant ma récolte, le com c'est top degueu...Peu être les effets était multiplier a cause de ma pause !) Bref une putain de bonne défonce, une montée violente et rapide pour laisser place a un sourir égnigmatic comme si on pensait à plein de choses droles alors qu'on est juste en train de se dire : < Putain j'suis défoncer ! > Voila pour le smock test de la white bientot la master kush et encore plus loing la power plant et la white diesel !! Pour se qui est de l'evolution de mes petites, Je vous fait un rapide récapitulatif : En se moment je tourne avec 4 plantes en flo : -3 Masters Kush (C+60j)(F+46j) -1 White Skunk (C+30j)(F+60j) Et 6 plantes en croissance : -3 Power Plants f (C+30j) -3 White diesel f (C+30j) Et voila les photos : Les masters Kush FLO+24 jours : Flo+35j : Flo+44j : Et la White Skunk Flo+47j : Flo+60j Et voila, la white skunk est en plein rinçage je la recolte mercredi prochain le 12/03 sa fera flo+65j elle est beaucoup moins volumineuse que sa mère mais elle a 4 têtes (palisage) au lieu de 3 pour a mère malgrès cela elle me parait beaucoup plus résineuse et méchament plus forte !! Pour la Master, il en a 3, une petite dont je n'attend pas plus 20g, une moyenne un peut plus lente mais que je pense qu'elle peux bien grossir a la fin (je la laisserais surement plus longtemps) et enfin, ma préféré, ma petite championne dont j'attend beaucoup, je mettrais une belle photo demain mais elle me parait vraiment prometeuse !! Et voila, c'est tous pour se soir, demain je vous montrerai l'evolution des Power plants et White Diesel en croissance !! Bonne culture a tous !! Joksi Lien à poster Partager sur d’autres sites
joksi 0 Posté(e) mars 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2008 Bonsoir à tous, Comme promi voila des photos de ma petite préféré Master Kush flo+48j : Voila voila, j'espère vraiment beaucoup de celle ci, c'est la première fois que j'ai une plante qui se demarque autant des autres !! J'ai pas fait de boutures.... Bonne culture à tous Joksi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés