Sunon en plus ou pas...???

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai une dernière petite question avant de commencer le montage de mon nouveau plako.

C'est donc une armoire confo de 90x55cm de 1.75m de hauteur.

J'aurais donc une HPS 400W avec cooltube + gaine + Dospel 280m3/h pour extra, et un SUNON 144m3/h en intra, un HONEYWELL en brasseur d'air, et un brumi 1 tête qui me baissera aussi un peu la T°.

Je voulais donc savoir si d'après vous il serait utile que je rajoute un SUNON en plus en extraction. Personnellement, je ne pense pas, mais j'aimerai avoir quand même une ou deux confirmation...

Merci à vous, A+

Salut,

jette un oeil sur mon JDC, on a dit acheter à peu de choses près la même armoire.

Par contre, j'utilise l'espace différemment car je n'exploite pas toute la hauteur.

De mon côté, l'extra est un 380m3/h mais réglé au mini via un thermo variateur, il ne se déclenche à pleine puissance que si la température dépasse les 25.

Donc à priori, ça devrait être bon pour toi vu que tu auras plus de hauteur.

Par contre, pour le honeywell, personnellement je trouve qu'il est trop puissant pour ce placard mais tout dépend de la manière dont tu vas l'installer et vers où tu le feras souffler.

A+

Ok merci pour vos réponses les gars, effectivement je pense que je vais simplement faire un test, on verra bien ce que ca donne, je pense que ca ira quand même...

Un thermo variateur??? Wow! Impressionnant, ca j'avais pas encore vu!!! Ca a l'air bien sympa en tout cas!!!

Pour le Honeywell je suis d'accord avec toi, il est un poil trop puissant, mais je vais le suspendre en hauteur par des ficelles, et il soufflera en direction des plantes, comme ca elle prendront pas le souffle directement dans la tronche....

Merci à vous A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.