joups 10 Posté(e) février 2, 2008 Partager Posté(e) février 2, 2008 Salut Flex, Y a pas à dire, tes plantes sont superbes. Belles feuilles, belles buds, que du beau ! Et ça pourrait encore grossir... Bonne fin de flo ! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) février 2, 2008 Partager Posté(e) février 2, 2008 yo Flex, Sympa le p'ti suivi de culture, les budz de skunk sont super appetissantes! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flex2006 0 Posté(e) février 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2008 flo j +39 salut sa pousse sa pousse flex Lien à poster Partager sur d’autres sites
flex2006 0 Posté(e) février 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2008 flo + 44 Salut dernière solution d'engrais aujourd'hui pour les petites donc le week-end prochain rinçage . J'ai rajouté une petite bouteille de levure + sucre pour faire même qu'un petit apport en CO2 (sa ne peu pas faire de mal) (ma version d'éssaie de photofiltre a expiré donc pour les photos .... ) Flex Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2008 Partager Posté(e) février 9, 2008 Salut Nickel cette culture! Tu t en es tres bien sorti!!! Par contre,perso j attendrai encore avant de rincer,tes plantes ont l air d etre loin d etre pretes. Tu as un microscope pour voir ce que ca donne au niveau des trichomes? Je laisserais en tout 55 jours grand minimum Bonne fin de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
flex2006 0 Posté(e) février 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2008 salut je vais continuer les engrais encore 7 jours puis 7 jours de rinçage sa me fera arriver à environ 60 jours de flo, voila . Je ne possède pas de microscope . flex Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2008 Partager Posté(e) février 9, 2008 Re Ah,autant pour moi,j avais pas saisi lol Bon bah c est parfait tout ca!!! Bonne fin:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
flex2006 0 Posté(e) février 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2008 flo +48 début du rinçage aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés