flex2006 0 Posté(e) janvier 6, 2008 Partager Posté(e) janvier 6, 2008 salut placard : 40cm sur 70cm de long et 2.2m de hauteur graines : skunk féminisée white label système hydro maison en bille d'argille reservoir de 15L engrais de la gamme : advanced hydroponics of holland éclairage actuelle de 12/12 avec une hps 250w (MH pour la croissance) ec de 1.5 1.6 ph a environ 6 additif dans la solution nutritive enzyme + et grow/bloom accelerator T° 30°c , je ne controlle pas l'hygrométrie et pour le moment je ne ventile pas j'ai mis a germé 3 graines début descenbre Je suis passé en cycle de 12/12 il y as 10 jours environ en laissant les engrais de croissance et la mh. hier je suis passe en engrais "semi" flo avec le passage en HPS a bientôt pour le début de la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedismyfreedom 3 Posté(e) janvier 6, 2008 Partager Posté(e) janvier 6, 2008 Salut Man, Nos cultures se ressemblent à la grosse différence que je suis en terre et non en hydro mais sinon: MH HPS 250 Commencé début décembre Passé en flo il y a 4 jours... Sinon toi tu ne comptes pas tailler l'apex et les petites branches??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
flex2006 0 Posté(e) janvier 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2008 salut Non je ne couperai pas les apex, je préfère laissé les plantes vivre leurs vies, pour la taille je l'effectue au fur et à mesure de la croissance des plantes en hauteurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
flex2006 0 Posté(e) janvier 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2008 salut juste un petit mots les premiers pistils sortent donc floraison jour 1 aujourd"hui voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr CrazyBud 142 Posté(e) janvier 11, 2008 Partager Posté(e) janvier 11, 2008 Salut Flex2006, Belle instal'!!! Vu qu'on a quasi la même avec les mêmes graines en plus!!! Juste un petit détail. La floraison commence lors du changement de photopériode (passage en 12/12) et non lors de l'apparition des premiers pistils. Bonne continuation dans ta culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
hapyparty 0 Posté(e) janvier 11, 2008 Partager Posté(e) janvier 11, 2008 salut jolie l'instal. a tu utiliser des engrais avent de passer en flo ? Bréf je vais suivre ton jdc jusqu'au dérnier mot!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flex2006 0 Posté(e) janvier 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2008 salut Oui bien sur en croissance j'ai utilisé les mêmes engrais mais en concentration différente ( plus d'azote moins de potassium ) c'est ce que j'apprécie avec les engrais advanced hydro of holland en variant la concentration de chaque bouteille on peut adapté à toute les phases de vie de nos chère petites, j'ai utilisé aussi le boost racinaire et les enzyme de la même marque. Là je vais commencé a remplacé le boost racinaire par le grow/bloom accelerator voila j'espère avoir répondu a ta question ( je ferai une mise a jour photo dans la journée ) pour le début de flo je ne me base pas sur le 1er jour du passage en 12/12 car c'est pas magique la plante passe pas instantanément en flo après le changement de photo période au contraire elles ont un boost de croissance avec le stretch ( je pense qu'il dois y avoir des posts sur ce forrum a ce sujet ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
flex2006 0 Posté(e) janvier 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2008 flo j +2 la solution nutritive reste la même, idem pour les condition climatique, sa pousse bien rien de spécial a signaler Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr CrazyBud 142 Posté(e) janvier 13, 2008 Partager Posté(e) janvier 13, 2008 Salut Flex, Désolé de te contredire mais la flo correspond vraiment au changement de photopériode et pas lors de l'apparition des premiers pistils. Je ne te parles pas de magie mais de réalité. Pour confirmer cette info, voici la FAQ de Panthera (c'est un des modos peut-être que tu croieras plus en lui qu'en moi...) FAQ Panthera Le stretch fait, en effet, parti des 2/3 premières semaines de floraison selon la variété. L'importance de ce genre d'info, c'est qu'il est dit que la plante a un temps de flo d'environ 8 semaines pour la Skunk#1. Tu seras complètement décalé si tu comptes 8 semaines après le stretch. Pour ma part, regarde mon 1er JDC, le stretch a duré presque 25 jours pour certains phénos (départ de graines). Sinon, tout a l'air d'être bien parti!!! Bonne flo :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
hapyparty 0 Posté(e) janvier 16, 2008 Partager Posté(e) janvier 16, 2008 je confirme avec crazybud pour la flo.Si non sa ne serrait pas logique imagine un cannaweedeur qui débute et qui a la même sorte de weed que toi et qui veut comparer sa floraison avec la tienne .... il va être décourager le pauvre voyons, à ta première journée de flo tu a déjà des pistils ces pas normal. aller sympathiquement j'attends du nouveau Lien à poster Partager sur d’autres sites
M2006 0 Posté(e) janvier 16, 2008 Partager Posté(e) janvier 16, 2008 12/12 j+2 et deja des pistils y'a un soucis quelque part. C'est une skunk ruderalis peut etre ? edit: dsl tu l'avais écris au premier post : j+10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
flex2006 0 Posté(e) janvier 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2008 salut ok, merci pour la correction donc je rectifie mes jours de flo, je vais prendre mon 1er jour de flo 27 décembre( sa dois être sa à 2 3 jours prés ) donc aujourd'hui sera le jour flo +20 Lien à poster Partager sur d’autres sites
flex2006 0 Posté(e) janvier 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2008 salut flo j +21 passage en engrais total flo, ec 1.6 ajout d'un petit ventillo allumé pendant la journée pour ventiler les têtes et ainsi éviter les moisissures, je l'espere . avec cette culture j'ai essaye une pompe a air dans la solution nutritives . j'en suis vraiment content les racines semblent adorées sa ( bien blanche et en plus grand nombre ) des photos bientôt bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
flex2006 0 Posté(e) janvier 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2008 flo + 22 salut des petites macros des jeunes fleurs voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
knabris 0 Posté(e) janvier 18, 2008 Partager Posté(e) janvier 18, 2008 Bonsoir! Je faisais un petit tour des jdc en hydro et... voilà!Tes petites miss sont bien sympas en tout cas... Avec beaucoup de chance, les miennes arriveront au même résultat! En tout cas plein de courage pour cette belle culture,et cette belle récolte qui t'attend!Joli jdc en tout cas! bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
flex2006 0 Posté(e) janvier 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2008 flo + 28 La floraison se déroule bien je vais avoir très peu de fleurs mais je pense qu'elles vont être très belle enfin je l'espère Le temps nous le dira J'espère vraiment éviter les moisissures des fleurs problème récurrent chez moi en fin de floraison . A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr CrazyBud 142 Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 Salut Flex, C'est vrai qu'elles devraient être belles à l'image de la photo que tu viens de poster Continue comme ça, y'a pas de raison pour les moisissures mais c'est vrai qu'il faut faire gaffe avec la Skunk surtout en fin de flo. Pour info, quel est le taux d'hygrométrie actuellement dans ta box? Ca donnera une idée du risque éventuel... Bonne continuation dans ta culture :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
flex2006 0 Posté(e) janvier 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2008 salut mon hygrométrie est de 35% si mon hygromètre me donne une valeur correct mais le problème est l'humidité au cœur des fleurs 35% lampe allumé + ventillo je regarderai en période de nuit et vous tiendrez au courant Flex Lien à poster Partager sur d’autres sites
flex2006 0 Posté(e) janvier 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2008 flo + 30 salut Changement de l'ampoule de l'hps (l'ancienne avait déja 3 ans) je n'arrive plus a regardé l'ampoule allumé donc c'était plus que nécessaire petite photo prise lors du changement d'ampoule Flex Lien à poster Partager sur d’autres sites
flex2006 0 Posté(e) février 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2008 flo + 37j salut La flo se poursuis plutôt bien, pas de signe de moisissure pour le moment les fleurs grossissent tranquillement, remplissage de la solution nutritive dans la journée ec toujours 1.5 1.6 ph environ 6 petites photos J'ai un doute sur la taille des feuilles de la canopé, je me demande si je dois en enlevé des maintenant ou attendre la senecence dans ce cas j'augmente les risque de moisissure mais augmente le rendemant Flex Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés