RobeuxdiBois 0 Posté(e) janvier 6, 2008 Partager Posté(e) janvier 6, 2008 Slt les louslous, et bonne année a tous Voila j'ai lancer ma 2em plantation mais j ai problem que j ai jamais eu!!!! Mes plants tirant la tronche a la 4 em semaines j ai decidé de les rempoter pensant que les pots etaient trop petit j avais les vieillent feuillent qui commencaient a jaunir anormalement voire certaines a tomber mais le problem continue et s agrave j ai ete sur le FAQ et je sait pas de quoi il sagit please help me croissance 6em semaines. Culture : Terre. T°: 28. Lumiere : 18/24 sodium 250 w (a 25 cm des plants). Hydro : 60%. arrosage :tous les 3 jours a peu pres 1 fois sur 2 avec engrais. la preuve en image : Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobeuxdiBois 0 Posté(e) janvier 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2008 Personne??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2008 Partager Posté(e) janvier 6, 2008 Salut, pointes brûlées certainement un peu trop d'engrais. D'ailleurs on ne sait rien sur le terreau et le fertilisant A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) janvier 6, 2008 Partager Posté(e) janvier 6, 2008 Hello, pointes brûlées certainement un peu trop d'engrais. +1 ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobeuxdiBois 0 Posté(e) janvier 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2008 pour mon engrais il est dans mon 1er JDC vous etes sur pour l engrais j an met ke tous les 6 jours et pour les feuilles jaunes du bas qui tombent!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin56 0 Posté(e) janvier 8, 2008 Partager Posté(e) janvier 8, 2008 Rempottage = stop l'engrais amoins que tu ai du terreau 100% sterilisé en terre, correction se vois apres 4 à 7 jours chu pas pro mais moi j,arroserais a l,eau pour les 2 prochaines semaines,, quitte a ralentir leur croissance, vaut mieux une croissance faible en santé q,une forte tout croche. et l,ami a peut-etre raison aussi,, brulure, lampe trop proche ou chaleur excessive, tk je te souhaite bonne anné et bonne chance avec tes tites plantouilles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dil51 0 Posté(e) janvier 8, 2008 Partager Posté(e) janvier 8, 2008 salut a toi c'est un trop d'engrais j'ai eu la meme chose tous dépend de ton terreau arrete pendant 1 a 2 semaine sa ira mieu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés