Que faire maintenant ? (30j cr, 30j flo, 15j cr)

Messages recommandés

Bonjour à tous et Bonne Année 2008 !!!

Voici mon pb, je suis rentré chez moi pour les fêtes et ai confié ma culture à une amie...

Etat initial: 30 jours de croissance et 55 de floraison

b86865.gif

Voici ce que je retrouve en rentrant :

272854.jpg

fc55f.jpg

800fc7.jpg

df085.jpg

Explication : le programmateur à été malencontreusement touché et le cycle est passé de 12/12 à 17h30/6h30 !!!

Les têtes sont belles mais le plant étant repassé en phase végétative à développer de nouvelles pousses avec de très gros calices mais peu de pistils.

Je viens de recevoir des engrais (pack Bio Bizz Expert) je ne suis pas pressé car j'ai mit à séché le petit plant (à gauche dans le premier pot sur la première image) et que je suis en exam pour 3 semaines.

Je pensais donc mettre 2 à 3 ml/l de chacun des composants (BioGrow, Alg-A-Mic, BigBloom et Top Max) sous réserve que mon Ec ne dépasse pas 2 pendant 1 semaine puis rinçage (1 semaine aussi) et ... Récolte bien sur !!!

Qu'en pensez vous ?

NB: les deux plants restant sont des Early Girl (réputées pour avoir une période de floraison optimale de 50 à 55 jours)

Voir mon JDC : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-74117_30-400w-terre-early-girl.html[src]

A ta place je laisserais tout ca en 12/12 encore un petit moment avant de rincer histoire de voir si ca peut pas encore gonfler encore....

+1

et n'oublie pas de vérifier tes trichomes.

Pour ce qui est de ton changement de période de lumière, va voir le guide sur l'aménagement de la photopériode et tu vas voir que cela se fait de couper la flo avec un 36h de lumière.

Donc c'est sur ta plante va prendre un choc mais tu vas pouvoir aller au bout de ta flo.

Et évite le trop plein d'engrais et un mauvais ph, ca pourrait lui être fatal.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.