cescofarmer 5 Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 Slt a tous , les beaux jours reviennent , la saison va bientot reprendre on pourrait en profiter pour parler outdoor un peu plus non ? voila moi je commence par ces 2 pied qui on pousser a 10 minutes des champs elysée pendant l'ete 2002 il a preparer la terre bien avant de planter et a recolter 490 gramme sur les 2 plantes mm sa donne envie de faire de l'outdoor sa non :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 SAlut, SYmpa moi je trouve l'outdoor !! Je crois que je vais commencer a faire germer mes graines quand je les orais reçu (new purple power) pour faire du in ==> out j'espère qu'il fera beau cet été !! :-)mais un peu pluvieux quand même : je pense pouvoir aller voir mes plantes 1 ou 2 fois par semaines ... @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 Et ben di donc, il c t bien passé l' été 2002, et la plante a poussé en combien de temps?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjophil 1 Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 salut,c'esr sur que DEHORS c'est la vrai vie pour la weed,mais avec tout ces renards qui trainent ça devient un exploit que de les faire murir en toute quietude! en tout cas ce sont VRAIMENT de belles plantes ,foi de jardinier;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 20, 2004 Partager Posté(e) février 20, 2004 salut cescofarmer! j'ai planté aussi en outdoor, si tu veux voir des gros pieds de 3m va voir sur mon topic "journal de bord de mes petites chéries" c'était la récolte 2001. près de 800gr sur 1 pied c'est beau quand meme!!! a+!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) février 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2004 pas de pub sur mon topic makizart :-D les plante on ete commencer a l'interieur (pres de la fenetre) debut mars et mis dehors mis avril pour les photos je sais pas quand elles ont ete prises (c'est pas mes pied mais ceux d'un potes ) arroser quelque fois a "la main" puis dame nature a fait le reste... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) février 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2004 quelque tof : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) février 21, 2004 Partager Posté(e) février 21, 2004 Génial!! Et les voisins?? Ils st cools?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés