Ou trouver une ortega


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis un Fan de l'indica et après avoir teste la Nother Light,l'Afghan Kush, l'Hindu Kush,l'Afghani ...., j'hésite pour un prochaine culture entre la Black Domina est une Ortéga.

Je sais que l'ortéga est l'une des variétés Afghane qui à servi à la création de la black domina mais je pense que leur caractéristique sont différentes puique d'autres indicas ont servi pour créér la Black.

 

Si quelqun peut me donner un peu plus d'info sur l'ortega (et un breedeur) et me dire quelles sont les différences avec l'Afghani je suis preneur.

 

Bonne culture à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Castaneda,

 

J'avais déja les informations de la Black Domina de Sensi mais la version que tu m'as montré me met encore plus l'eau à la bouche.

 

Si tu as des infos ou un topic sur lequel on parle de l'ortega je suis preneur.

 

Je vois qu'il a l'air assez difficile de trouver les infos sur cette variété.

 

Bonne culture à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité OldSchoolHouseMusicMan

Salut,

 

Il me semble que sur le site de www.dut*hp*ss*on.nl, il y en a!

 

Cette variétée m'interresse également, car trappue et puissante, idéal pour ma tite box...:-)

 

Si ça peut t'aider...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Re: ou trouver une ortega

nul part malheureusement

 

mais comme tu l'as vu , il y a quelque cross dispo sur la toile. et d'apres les commentaires il n'y a pas de quoi prendre un billet d'avion pour la californie ... bien que ca doit etre cool la californish

003.gif

 

spice_of_life_seeds_lui.jpg

 

Legends Ultimate Indica (LUI)

(15 per pack)P

PRICE: $120 Cdn

$115 US

 

The "LegendsUltimate Indica" is a combination of our two most favorite indica's. This F1 hybrid was mothered by a previously unreleased Ortega plant from California. The Ortega's heavy indica traits shone through with its' tight buds and extremely stoney finish. The father' date=' a second backcross Sweet Tooth from Spice of Life Seeds, adds the sweet and pungent flavor Breeder Steve strains are know for. She is a heavy yielder that won't disappoint.

 

Yield Indoors: 7-8 weeks

Harvest Outdoors: Late Sept.[/quote']

 

 

ou

Breeder Steve used the original ortega clone. I think the clone originated from neville. The seedbank used to sell:

 

Ortega #1 = Ortega X HP

Ortega #2 = "Combination of 3 indica-kush strains" according to seed packet.

Ortega #3 = Ortega X NL

 

subcool tga seeds proposait aussi des cross l'utilisant comme on peut le voir dans le repertoire de Grim , mais ils ne sont plus dispo. plus aucune trace d'ortega dans le catalogue actuel 2007.

 

.Black Cherry (subcool) [Airborne G-13XCind.99 X Ortega]X[Cind.99XBlackberryXCherry AK47]

.Black Cherry (Subcool) ?? [Airborne G-13 X Cinderella 99 X Ortega] X [Cinderella 99 X Blackberry X Cherry AK47] ??

.Conquistador (Subcool) Hashplant X Ortega X Cinderella 99

.Legends Ultimate Indica 'lui' (Legends) Ortega X Sweet Tooth

 

.Black Domina (Sensi) Ortega X ??

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses.

 

Finalement je pense que je vais rester sur ma première idée qui était la black domina.

 

Au vu des comentaires que j'ai pu trouver et comme je n'ai aucun apriori sur Sensi, je pense que je ne serais pas décu.

A moins que je ne me laisse tenter par la Hash Plant.

 

Bonne culture à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites