Lascars 0 Posté(e) janvier 5, 2008 Partager Posté(e) janvier 5, 2008 bonjour je voulait savoir se que vous penser de se bac sy aurai des utilisateur de se systeme qui pourais me laisser un ou 2 com se serai bien sympatik jore savoir si ya aucun souic niveau pompe 2000m/l ( sa doit bien envoiyer lol) sy sa se boucher souvent les durit ??? ou c c de la merde ?lol et entretin et niveau recolte en moyen ??? merci les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
kooms 0 Posté(e) janvier 5, 2008 Partager Posté(e) janvier 5, 2008 Petit effort d'orthographe stp, pour le bien de la communauté Papa simpsons a parlé Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefaz 0 Posté(e) janvier 12, 2008 Partager Posté(e) janvier 12, 2008 salut a toi moi j utilise un aerospider 16+ ce un truc de dingue un developement impressionnant et une flo excellent.... defaut ce gros bac a soupe de 50l trop gros.. areospider 9/10 silencieux et performant a plus .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gransrin90 0 Posté(e) octobre 24, 2009 Partager Posté(e) octobre 24, 2009 cool! mais est ce qu'il y a un geofiltre dedans ou une separation racine soupe?? (sa fais un ans certe mais ont sais jamais) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat13 0 Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 Salut gransrin90, perso j'ai un hydrospyder que j'ai converti en aerospyder cet été. En fait ya 1 grand bac de 65l en bas et 4 pots de 12l dessus donc les racines ne trempent pas dans la soupe. Je te met une photo. En cas passe voir mon jdc A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés