Qc_weed 0 Posté(e) janvier 5, 2008 Partager Posté(e) janvier 5, 2008 Bonjour, Il y a quelque temp que je cherchais a transporter mon weed n'importe ou sans danger et etre inconito. Photo Une cannette de coc* co** Une fois devisser L'interieur en vitre entourer de platre pour le poid! J'ai aussi installer du papier bulle pour entendre aucun son quand on la brasse!! Il y a aussi posibilité de mettre du liquide autour du boqual de vitre.Pour leffet d'une vrai cannette.Il suffit de remplacer le platre et mettre le liquide(eau)puis mettre du silicone entre le boqual et la cannettre pour ne pas avoir de fuite!! Reste just a verifier le resultat!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElGringo69 2 Posté(e) janvier 5, 2008 Partager Posté(e) janvier 5, 2008 Salut, C'est fun comme gadget, mais assez connu des flics maintenant ^^ Schuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qc_weed 0 Posté(e) janvier 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2008 Ici le coup a marcher au mouin 2fois!! Avec la mere de mais amis!Elle avais un petit soupson mais elle non rien trouver a par une cannette!! Mais le police... Jamais tester!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sambud 0 Posté(e) janvier 8, 2008 Partager Posté(e) janvier 8, 2008 Nos amis les flics conaisse le truc depuis belle lurette Mon chum de gars c'est faite pogner avec une canette dememe par les beuh et serieux y l'ont genre ouvers en premier de toute skiavais dans son sac.. S'pu safe c truc la.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibéurier 0 Posté(e) janvier 8, 2008 Partager Posté(e) janvier 8, 2008 ca dépent des keuf yen a c'est vraiment des idiots ils verrais pas 1 kilo sous le siege d'une voitures lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahroide 10 Posté(e) janvier 8, 2008 Partager Posté(e) janvier 8, 2008 Salut, Ce qui est certain, c'est que si nous avons des visiteurs en uniforme(*), après ce post, la moitié des douanes européennes est au courant. Lat' (*Ce qui est fort probable) Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebselcha 0 Posté(e) janvier 8, 2008 Partager Posté(e) janvier 8, 2008 yep c'est clair que ca doit être pas mal connu! mais c'est un beau boulot ceci dit! et ca devrai surement marcher dans pas mal de cas! ++ ps: Cannette truQUEE!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC-Yuth-Irie-Lion 2 Posté(e) janvier 8, 2008 Partager Posté(e) janvier 8, 2008 Yep yep ! ils vendent la même chose en binche aussi ^^ ouais mais pour l'odeur sa retient rien quoi... c'est le seule problème ! et pour le liquide que tu met dedans ? jamais eu de la beuh au coca bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) janvier 9, 2008 Partager Posté(e) janvier 9, 2008 Oué c'est déjà connus des douanier, ça fait déjà quelques années que ça existe... Au début ça passait bien, et un produit a l'interieur fait que normalement meme les chiens ne sentent pas, et c'est du vécu car une fois un chien a trouvé les deux trois pochon disséminer dans ma voiture, bien cacher pourtant(dans un caisson de basses entre autres)...Mais n'avais pas sentis la canette, pourtant il été passé a coté!Mais bon, je pense qu'aujourd'hui ça peut passer avec certains flics mais que beaucoup d'entres eux doivent connaitre(en particulier les frontaliers et les douanier!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) janvier 9, 2008 Partager Posté(e) janvier 9, 2008 Salut ! Je trouv l'idée intéressante et je pense que si les flics peuvent trouver TRES étrange une canette non ouverte dans une portière de voiture ou dans un sac, quelqu'un qui pars en voyage avec 2 packs de coc. (dont une ou deux auront "t" remplacées ^^) c'est dejà moins chelou... Et puis même s'ils viennent faire un tour sur le forum et sur ce genre de topics, ils vont pas arréter et ouvrir toutes les canettes de tous les touristes qui boivent du coca ^^ ! Enfin c'est juste mon avis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés