Neville's haze==>oui, mais laquelle choisir?


Messages recommandés

Yop le Mac

 

mais se qui m'intéresserais vraiment, ses de trouver une bonne "copie" en regular

 

Question con, pourquoi tu cherches une copie? L'original est dispo . Peut-être le prix?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 animalxxx

 

C'est d'ailleurs assez intéressant d'aller regarder les synonymes du mot copie.

En voilà quelques uns ;-)

 

Plagiat, faux, pastiche, imitation, contrefaçon...

 

La vraie Neville haze ne mérite pas qu'on s'attarde sur des copies :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut animalxxx,

 

en gros ses sa qui bloque, le prix!!!

plus sérieusement,

ce que je recherche ses une bonne copie;

 

parce que j'ai un petit paris en cours avec un vieux de la veille qui me soutient que les bonne copie son parfois mieux que l'originale :plusun: ,

 

se qui fais que je dois commander l'originale pour moi(pour un projet de breeding en plus), et un paquet de copie!!!

 

et comme je suis bon joueur, je ne veut pas prendre n'importe laquelle ou la moins bonne pour absolument gagner!!!(celui qui perd, paye les graine!!)

 

mais comme a mon habitude j'ai mal formuler ma phrase!!!

 

 

 

+1 animalxxx

 

C'est d'ailleurs assez intéressant d'aller regarder les synonymes du mot copie.

En voilà quelques uns ;-)

 

Plagiat' date=' faux, pastiche, imitation, contrefaçon...

 

La vraie Neville haze ne mérite pas qu'on s'attarde sur des copies :-)

 

[/quote']

 

lol, je sais qui tu est, je t'ai demasquer monsieur dictionnaire!!!https://www.youtube.com/watch?v=QqOAIMSEv0U :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais comme a mon habitude j'ai mal formuler ma phrase!!!

Hé!hé! et bien justement, grâce à l'indispensable dictionnaire, on peut maîtriser le sens des mots qu'on utilise et éviter ainsi de voir ses propos mal interprétés xD

 

Blague à part, la Neville's haze est unique. On trouve des cross qui en contiennent, mais ce n'est pas LA Neville's Haze.

 

parce que j'ai un petit paris en cours avec un vieux de la veille qui me soutient que les bonne copie son parfois mieux que l'originale

 

Maintenant, si ce que tu recherches c'est des croisement de Haze, le choix est vaste entre les cross faits avec la Skunk, la Nothern lights ou d'autres variétés. La Haze est une des meilleures variétés qui existent pour croiser. Elle améliore pratiquement tout ce qu'elle touche.

 

En revanche, affirmer que les "copies" sont meilleures que l'originale est totalement subjectif car c'est avant tout une simple question de goût personnel. Pour les vrais amateurs de Haze, comme moi, rien ne vaut les originales. Mais ce n'est que mon avis :plus:

 

 

.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

En ce moment je m'interesse a la neville's mango, pour ceux qui ont gouté vaut-elle la neville's haze ou pas du tout??

 

Je la trouve moins cher et elle est decrite comme psyché donc elle m'intrigue vraiment et y'a peux de report sur le forum de mr nice..

 

edit: je sais que j'm'écarte un peu, j'suis désolé..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites