ced59 0 Posté(e) janvier 4, 2008 Partager Posté(e) janvier 4, 2008 bonjour a tous et a toute je dispose d'une table a marée avec laquelle je vais faire du one bud en pot carrée 13x13 la marée viendra par le dessous ma question est puis fair des petit trou au milieu du pot pour une meilleur penetration de l'eau? merci a tous pour vos reponse et aide canabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) janvier 4, 2008 Partager Posté(e) janvier 4, 2008 salut! bien sur que tu peux pourquoi tu ne pourrais pas? par contre quel est ton substrat?un substrat riche en tourbe blonde est nikel,voir de la coco pour la subirrigation bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59 0 Posté(e) janvier 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2008 j 'ai peur pour la lumiere pour mes racines le terrau c'est du plagron grow mix avec perlites canabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 4, 2008 Partager Posté(e) janvier 4, 2008 salut, j'ai peur! quelle fréquence pour tes marées? @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) janvier 4, 2008 Partager Posté(e) janvier 4, 2008 pourquoi as u peur? bien sur il ne faut pas qu'il fasse une marée touts les jours,de plus, c'est possible mais c'est pas non plus le top pour une entreprise ou il y a des milliers de pots,ok mais pour toi ca ne vaut pas le coup de plus tu compte faire tes fertilisations comment?les sels mineraux ne von pas remonter par capillarité comme l'eau le ferait!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59 0 Posté(e) janvier 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2008 je vais faire 2 marée par jour car il vas y avoir 2000ppm en pot de 13x13 donc il vont avoir soif et j'ai obtez pour la table a marée car je part pour le taf du lundi au vendredi rien ne change ormis qu'elles vont se nourir par le bas aulieu du haut canabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59 0 Posté(e) janvier 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2008 faut il ajouteé des oligos éléments? canabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2008 Partager Posté(e) janvier 5, 2008 Salut qu est ce que tu entends par 2000ppm? Je vois pas trop ce que tu veux faire au juste... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59 0 Posté(e) janvier 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2008 2000 ppm est le taux de co2 ajouté par gestion electronique Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) janvier 6, 2008 Partager Posté(e) janvier 6, 2008 ç est as util vue que tes pots ont deja des prous en bas Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59 0 Posté(e) janvier 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2008 donc ca ne sert a rien d'aider un peu pour l'infiltration canabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés