[One Bud ] nombreuse questions


Messages recommandés

Bonsoir camarade

 

J'aimerai me lancer dans une culture one bud, je dispose d'un espace de 78x115x120 cm

 

J aimerai savoir combien pensez vous qu'il est possible de faire de plante

 

apres avoir lu a plusieur reprise, j ai cru comprendre qu'il fallait une lampe a lumiere bleue pour une culture optimale , j aimerai avoir de plus en ample infos svp

 

ensuite j aimerai aussi savoir ,ce qui est le mieu :

- passer directe en 12/12

- ou laisser au debut en 18/6

 

j'aimerai aussi savoir si certaine plante sont mieu a utiliser en one bud que d autre ?

 

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluche. T'as vu une lumière bleue ? Raaa lala. Bon, tu sais que les réponses sont ici mais torturer une personne à répondre pour la n ième fois à des questions basiques.... alors que si tu compte sur ce forum pour que tout se passe bien pour toi tu es obligé de te former toi-meme une culture de base en faisant l'effort de lire (c'est chiant hein ?)Bref pas de lumière bleue mais à spectre bleuté pour une période de grow..euh attends tu sais ce que c'est grow ? Je rigole. ensuite attends 20cm (et non 20min) pour lancer la flo avec une lumiere à spectre orangé. Pour ton espace ça dépend des pots, one beud va avec 15x15x20 et donc fais toi-meme le calcul. Allez bon courrage.

 

a723d8.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bienvenue dans le monde fascinant de la cannabiculture.

Tes questions étant très basiques, merci de relire et respecter la

charte du site cannaweed et de faire un peu de recherche avant de poster.

 

pour la lumière : réponse dans la FAQ (3 FAQ y sont consacrées)

 

18-6 ou 12/12 direct : chacun fait comme il veut, le sujet a été débattu des dizaines de fois avec les avantages et inconvénients de chacun. Tout dépend si tu pars de graines ou de boutures, tu n'as pas beaucoup de hauteur, donc pas trop de croissance non plus, mais tout dépend de ta lampe.

 

 

Pour ce qui concerne les variétés, pareil, tapes 'variétés one bud' dans le module de recherche, :-P, il y a au moins un topic très fourni là dessus,

 

 

bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.