HC_stick 0 Posté(e) janvier 3, 2008 Partager Posté(e) janvier 3, 2008 J'ai un problème depuis hier avec ma plante, c'est de la top 44 sous turbo-néon 110W à 7cm, pas d'engrais, éclairage 24/24, T° : 29,7°. Les plus anciennes feuilles ont des micro tâches noires sur les feuilles, jaunissent puis sèchent!! au secours!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HC_stick 0 Posté(e) janvier 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2008 aidez moi svp!! je n'ai pas envi de devoir la perdre, elle est si mignonne au bout de 15 jours... Lien à poster Partager sur d’autres sites
HC_stick 0 Posté(e) janvier 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2008 personne ne répond... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioméca 0 Posté(e) janvier 3, 2008 Partager Posté(e) janvier 3, 2008 2eme post mon pote. Ca risque de dépoter...c'est chaud... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbud51 0 Posté(e) janvier 3, 2008 Partager Posté(e) janvier 3, 2008 il ya pa assay de pressision tes en koi hydro,terre,ton pot est peut etre trop petit mais un peu d'engrai ca lui ferra pa de mal et surtout il fé trop chaud tes a 29 essai de baisser a 26 sa serai mieu.slt et bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZepZep 0 Posté(e) janvier 5, 2008 Partager Posté(e) janvier 5, 2008 Salut ! j'ai exactement le même problême que toi !!! D'abord des mini taches noires et ensuite la feuille sèche et devient cassante. Il semblerait que ce soir un surengraissage accouplé d'un surrarosage ===>>>Mon post Lien à poster Partager sur d’autres sites
HC_stick 0 Posté(e) janvier 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2008 Solution au problème: NE PAS ENGRAISSER LORS DES 3 PREMIERES SEMAINES ou limiter fortement la mise d'engrais. (j'avais pas fais attention mais le terreau que j'avais utilisé était enrichi en engrais!!) AUGMENTER L'HUMIDITE AU MAXIMUM (utiliser une coupelle avec de l'eau et des billes d'argiles dedans) RESPECTER LE BON REPOS DE LA PLANTE (il faut la laisser se reposer, sinon on l'épuise) NE PAS PLANTER QU'UNE SEULE GRAINE (surtout i on est plutôt du genre poisseux ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés