Mandala #1


Messages recommandés

Je voulais commander de la Mandala#1 de chez mandala seed, out of stock jusqu'en fevrier 2008. je vous savoir si un breeder vendait des graines de mandala #1 ??

Merci de vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,curinas

 

 

je sait pas si il vende la mandala que tu recherche mais je suit sur qui ont toujours le mandala mix cher alien

jespaire tavoire aider

 

 

ps: jais aussi remarque que quand un breeder navait plus une sortte de graine en géneral les autre breeders nen non plus non plus

 

enfin je supoze vu que a chaque fois que jvois un truc qui me plait out of stock je vais voire sur dautre site idem allor je sait pas enfin attemp peutetre dautre avis

 

 

et bonne anée 2008 et bonne chance dans tes recherche ;-):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Curinas;-)

 

A mon avis, c'est pareil partout (chez Alien: out of stock aussi), désolé,

 

moi j'en ai chez moi, je les ai commander juste avant la rupture de stock:-D (bon aller, je vais pas te faire chier:roll:)

 

A+

 

Twane

 

PS: On pourrait consacrer ce topic à parler de la Mandala #1.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaa le ptit chanceux :-)

 

Si quelqu'un a des infos sur la mandala #1 en exterieur ( Rendement, floraison..), toutes informations sera la bienvenue.

 

 

Jcrois que faut se resigner a commander la mandala#1 en fevrier, on en trouvera pas avant. :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu a l'intention de la cultiver en out cette année? J'ai le meme projet, en ce moment je la cultive en in mais je compte faire un pied mere dont je ferai une bouture que je mettrai en out.

 

Pour les renseignements, je sais que swaziskunkweedeur l'a déjà cultivée en out et il en était assez content. Elle a un temp de flo court, est bonne productrice,... en gros la description de Mandala est +ou- juste.

 

Amicalement,:-)

 

Twane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vait tenté de vous aider un peu.

J'ai cultivé cette variétoche dans le sud ouest de la france.

La germination est nickel, aucun probleme de ce coté la, idem pour le ratio male/femmelle, 50/50.

 

Elles ont été planté en mai, et devait avoire 1 ou 2 semaines sous eco.Au millieu d'un roncier , Il y avait tres peu de terre ( genre 20/30 cm) en profondeur, donc j'ai rajouté environ 10 litre de terreaux par pieds.Les conditions etait loin d'etre ideale, les plantes etait chetive et frele vu qu'elle sortait de sous qq petite eco.Le temp etait pourri.Et pourtant ,2 semaines plus tard, les plantes avait doublé de volume, idem pour le tronc , et les feuilles, ma mains a coté c'etait une mains de petit enfant lol.Je dirais que c'est une plante tout terrain assez facile a cultiver.

 

Apres niveaux stabilitée c'est pas trop sa , chaque pheno etait assez differents de l'autre.Et niveaux moisissures c'est pas top non plus, j'ai bien du perdre la moitiée de ma recolte la dedans sans compter qu'il faut recolter plus tot donc manque de rendement etc...

 

Petit descriptif des pheno:

1)Pheno purple tirant sur le sativa, le plus grand pieds , des buds enormes ,recolté pour cause de moisissure, j'ai du perdre la moitier du pieds la dedans, sachant que j'ai recolter environ 150 g dessus, il en portait facilement 300, et le pire c'etait qu'il etait meme pas mure,donc dificile de jugé le gout et la defonce, mais c'etait deja satisfaisant.

 

2)Pheno purple tirant sur l'indica.Stature plus courte, par contre , bud bien bien bien cristalisés , celle qui a fini le plus facilement et le plus rapidement.Certe a moisis un peu mais au moins j'ai pus recolté quand la plante etait totalement mure.Une odeur assez space mais pas desagreable, une bonne cabanne assuré!sans doute le meilleur pheno pour l'aout.

 

3)Pheno vert.Bon gout et bonne odeur type citronnée agrum.Ma preferée.Obligé de recolté a 40/50% de pistils brun, car pa mal sensible a la moisissure.

 

4)Pheno vert.Quasiment pure indica, le pied a pas du depassé 1m60 ,des buds hyper compact, malheureusement sensible a la moisissure, la premiere que j'ai recolté.Elles portait de veritable feuille de salade, hyper large , bien typé indica

 

5)Pheno vert ,indica/sativa.En pot chez un pote.Le pied est resté petit, mais aucun soucis de moisissure , bon rendement et weed excellente.

 

Voila l'experience que j'ai eu avec la mandala#1.Satisfaisant niveau qualitée , resistance et adaptation , par contre point noire niveaux moisissure , mais peut etre etait ce a cause de mon spot , car le petit pied dans le jardin n'a pas bronché.

Et finalement le manque de stabilitée est marrant , car il permet d'avoire des weeds differentes , mais toujours bonne.

 

Selon moi une bonne variétoche de debutant mais attention au climat humide.Elle n'est pas gourmande en engrais, j'ai juste mis un peu de guano et de cendre de bois au debut de flo.Seul la 3) a commencé a jaunire eu debut de flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de cette description détaillée MK.ultra :-P

 

Ca coorespond plus ou moins à ce que je savais, a part le manque de résistance à la moisissure, aie!;-) Ca m'arrange pas, surtout que je suis en Belgique. J'espere que j'aurai pas trop de problèmes.

 

A+

 

Twane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, vu ce que j'ai vu chez moi , en belgique je tenterais pas.

Tourne toi plutot vers des breeder hollandais et leurs variétées aclimatée a l'europe du nord.

 

Cette année moi je testerais la passion#1 de DP, une plante californienne acclimaté depuis 20 ans en hollande, qui plus est elle a de vachement bon report sur le net.

 

Et la Biddy early de Magus genetic, gagnante de cup en categorie outdoor , qui tient bien la moisissure et que a un bon rendement.Aprouvée par moricio lol.

 

Sinon je pense que du cotée des breeder suisse , il y a de bonne variétoches, notement chez bluehemp , ou il y a meme des variétées de breeder suédois ou danois je ne sait plus acclimater a leur climat donc sa devrait passé dans nos contrées .

Si tu veut quelques idées, avec un pote on plantera:

 

Jamaican pearl , sensiseed

Superskunk , sensiseed

Moby dick fem , dynafem

Caribe , Cannabiogen

Passion#1 , Dutch passion

Biddy early , magus genetic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses :-)

Jvoulais planter la mandala#1 a cause de ses 2 phenotypes, mais d'apres ce que j'ai lu, elle en a bien plus. Une varieté de graine qui te donne 5 beuh differentes, j'achete tt de suite ( ah nan, rupture de stock :-P;-);-) )

Niveau resistance a la moisissures c'est dommage, mais j'espere que ou je suis ( Isere, sud-est) je n'aurai pas de trop de probleme.

Bonne soirée tt le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

je suis dans le meme cas que toi curinas

meme departement, je vais bientot planter 10 graine de jamaican pearl en in , pour les mettre en out en mars

mais 10 plant , sa me fait assez peu , si on un quelconque probleme ( je plante avec un pote )

je voulais commander de la mandala #1 pour completer , mais j'ai peur des moisisures

quelqu'un connaitrer un autre varietée a moin de 20 € (avec frais de port ), pour planter en out dans un climat humide chez mandala seed , j'ai envie de tester ce breeder peu cher...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une longue attente et bcp de rumeurs inquiétantes, Mandala a remis ses graines de Mandala#1 en vente sur son site hier (le 30 janvier). Malheureusement y'a des mauvaises surprises :

-Le prix a augmenté de 15 à 20 € (bon ca va encore, c'est pas la mort)

-Le nombre de sachet est limité à 1 par personne à cause de la forte demande

-ce sont des graines féminisées ;-)

-il n'y a que 5 graines par paquets....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites