surnigan 4 Posté(e) janvier 3, 2008 Partager Posté(e) janvier 3, 2008 (modifié) .. Modifié avril 29, 2013 par surnigan Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebselcha 0 Posté(e) janvier 3, 2008 Partager Posté(e) janvier 3, 2008 yep!! desolé mais c'est quoi le "doubs"?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2008 Partager Posté(e) janvier 3, 2008 bonjour surnigan possible que je puisse faire pousse de la moby dick (dinafem) dans le doubs? car chez moi l'hiver arrive tot. merci desolé mais c'est quoi le "doubs"??un départemententre 50/60 jours de flo recolte a partir d'octobre....ce sont les renseignements de dinafem sur ta moby dick...donc a toi de calculer le temps de germination , de végétation et de floraison pour ne pas te faire rattrapper par l'hiver..sinon optes pour des plantes qui acceptent mieux le froid de l'arrierre saison.....des races suisse par exemple regarde et prend exemple sur des jdc "outdoor" pour repère,sinon avec une bonne organisation dans le temps je ne vois pas ou le probleme ce situerait pour faire pousser ta moby dick qui au demeurant semble bien sympatique bonne future session cannasalutation, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés