badyan 0 Posté(e) janvier 3, 2008 Partager Posté(e) janvier 3, 2008 salut sais ma premiere plantation et j'ai un petit probleme les feuilles se replie vers l'interieur? voila jutilise une lampe hps400W ,culture en terre ,arose 1x par 3ou 4 jour , engrai ionic ,lumiere 30 cm de la cime .voicie des photo pouver vous medez Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) janvier 3, 2008 Partager Posté(e) janvier 3, 2008 Salut, il n'y a pas de photo...d'autre part,tu ne détailles pas tes conditions de culture (temperature,hygrometrie entre autre) difficile de répondre....++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) janvier 3, 2008 Partager Posté(e) janvier 3, 2008 Salut, salut sais ma premiere plantation et j'ai un petit probleme les feuilles se replie vers l'interieur? voila jutilise une lampe hps400W ' date='culture en terre ,arose 1x par 3ou 4 jour , engrai ionic ,lumiere 30 cm de la cime .voicie des photopouver vous medez[/quote'] précise la lampe, la terre, durée de croissance, type extraction intraction, (comme dit avant température etc...) Surtout une photo A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2008 Partager Posté(e) janvier 3, 2008 sa fait combien de temp ke tu est en croissance ? ne pa utilisé d angrais pendant les 3 ier semaine le terreau fait le reste , elle pouré se tordre de douleur ver linterieur comme tu a lair de lexpliké mais ac une photo sa sré mieu pour jugé . Lien à poster Partager sur d’autres sites
lipton 1 Posté(e) janvier 3, 2008 Partager Posté(e) janvier 3, 2008 Hello apparemment un petit soucis d'hygro un peu basse (me trompe-je?). Sans plus d'info, on ne peut pas te répondre plus précisemment. cordialement EDIT : en plus t'es inscrit depuis pas mal de temps, tu connais les règles du forum diagnostic?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2008 Partager Posté(e) janvier 3, 2008 salut, merci d'aller faire un tour par là... @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés