weedismyfreedom 3 Posté(e) janvier 2, 2008 Partager Posté(e) janvier 2, 2008 -variété SNOW WHITE -age 33JR -partie atteinte FEUILLES -date dapparition du problème JE NE SAIS PAS CAR ABSENT DURANT 13Jours -surface et hauteur de l'espace 70x90x170 -lampe utilisée MH 250W -distance lampe/plante 30/40 cm -cool tubée ou non NON -cycle lumineux 6/18 -température 23/28 JOUR 13/17 NUIT -hygrométrie de 40 JOUR à 70 NUIT -extraction utilisée PORTE OUVERTE -ventilation utilisée PETIT VENTILO PENDANT 18H DE JOUR Terre -indiquez le substrat utilisé ALL MIX BIOBIZZ -taille des pots 15x15x20 rempli au deux tiers -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé ROOTS EXCELURATOR (1Ml/l) HUMACULT (3ml/l) BIO GROW (2ml/l) BIO BLOOM(1ml/l) eau Cristaline pH 6,5 FREQUENCE 1xpar jour QUANTITE APPROXIMATIVE (car système automatique bricolé) 20 cl/Plante photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
arboriginal 1 Posté(e) janvier 2, 2008 Partager Posté(e) janvier 2, 2008 Salut, à confirmer mais peut-être un manque d'eau. A+ arbo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedismyfreedom 3 Posté(e) janvier 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2008 Salut, En effet j'ai tout de suite pensé à ça en rentrant (vers 15h30) Mais j'ai tout de suite arrosé et là-ça fait 9h et elle ne se reveil pas... Je les ai passées en flo ce soir d'ailleurs (vers 18h) Est-ce que ça peut etre un sur engraissage??? (normalement non vu que les feuilles sont vertes) Lien à poster Partager sur d’autres sites
arboriginal 1 Posté(e) janvier 2, 2008 Partager Posté(e) janvier 2, 2008 Alors là, je ne suis pas assez compétent pour te répondre, désolé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) janvier 3, 2008 Partager Posté(e) janvier 3, 2008 Salut, C'est un sur-arrosage. Surtout quand on voit la quantité et la fréquence : FREQUENCE 1xpar jour QUANTITE APPROXIMATIVE (car système automatique bricolé) 20 cl/Plante ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedismyfreedom 3 Posté(e) janvier 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2008 Et non c'était un sous arrosage!!! Regardez elles ont plus que bien repri après la nuit...(12H après l'arrosage...) Celle qui etait la plus touchée: Vue d'ensemble: Dans le placo sous HPS: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés