Invité Posté(e) janvier 2, 2008 Partager Posté(e) janvier 2, 2008 Salut a tous,je viens de faire un tour sur alieno,et j'ai vu la mongolian indica de sargamathaos. Et étant donné que je me reprend une dernière culture out avant de passez a l'indoor,. J'aurais voulus savoir quelques infos sur cette beuze. Notament si la mongolian pousse en outdoor dans le nord-est français,effet,rendement? Sa serais simpas. merci d'avance,a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
jak_herer 1 Posté(e) janvier 2, 2008 Partager Posté(e) janvier 2, 2008 salut Je suis en train de faire pousser de la mongolian j'ai deja fait une récolte l'année dernière elle pousse un peu bizzard en croissance mais apres en flo elle est parfaite(jolie bud ) sinon pour l'effet t'attend pas qu'elle soit halucinogene, elle a un fort high puis ensuite un stone mais pas trop cassant. Un pote la fait en out dans le centre de la france l'année derniere il avait bien reussi. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) janvier 2, 2008 Partager Posté(e) janvier 2, 2008 Salut ! Moi aussi j'ai vu cette variété tout a l'heure sur EDIT , en tout elle est très esthétique apparemment, mais on a pas beaucoup d'autres informations dessus ... Donc si quelqu'un à déjà fait pousser ou déjà fumer cette beuh ce serait sympa de faire partager les expériences ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jak_herer 1 Posté(e) février 10, 2008 Partager Posté(e) février 10, 2008 (modifié) supr Modifié juillet 27, 2014 par jak_herer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) février 10, 2008 Partager Posté(e) février 10, 2008 Merci jak_herer ! Waouh elle est en effet vachement belle , et quelle bud ! Chapeau ! C'est ta production perso ? Facile à cultiver ? Temps de flo ? Smoke test ? Fait peter les infos Cannabicalement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
jak_herer 1 Posté(e) février 10, 2008 Partager Posté(e) février 10, 2008 re, oui c'est ma production perso, assez simple à faire pousser, elle a eu 3 semaines de croissance (assez lente) puis 65 jours de flo, là elle a montré toute ses capacités stretch x2 et grosses buds. Elle a une odeur trés fruité pour être plus precis citronné. Sinon elle a un fort high puis un stone pas trop cassant c'est un régale pour le gout je la préfère à la bubblegum. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés