Qc_weed 0 Posté(e) janvier 2, 2008 Partager Posté(e) janvier 2, 2008 Bonjour.aprés quelque temps passé auprés de mes plante. j'ai vu qu'il y avait quelque feuille qui etais jaunes.Ce probleme est aparu il y a environ 1semaine. Voici quelque photo Mon placard est pas trés grand 6lumiere Eco: (4X11w + 2X26W) Arrosage: Eau du robinet. Temperature: Entre 25-27 Variété: inconnu Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocult 1 Posté(e) janvier 3, 2008 Partager Posté(e) janvier 3, 2008 Salut Il nous manque quelques info pour donner une réponse précise. Quel age ont tes pieds mères ? L'eau du robinet a-t-elle un bon PH idem pour ton terreau ? leur donne tu un peu d'engrais de croissance de temps en temps car faut bien les nourrir ... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) janvier 3, 2008 Partager Posté(e) janvier 3, 2008 Salut nicocult. Plus d'info. A bientôt. Ps : probable manque d'azote. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qc_weed 0 Posté(e) janvier 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2008 Bonjour,je vais préciser un peu plus. Terreu: Premium Nature Mix (tourbe+humus+compost +perlite Engrais: Guano 1arrosage/5 Ph(terre): inconnu(Je n'est pas le materiel pour le savoir) Ph(eau):inconnu(Je n'est pas le materiel pour le savoir) J'espere vous avoir repondu correctement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés